Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Et là ou c’est encore plus drôle, c’est que les prix n’ont pas changé depuis ce week-end sur les rayons que j’ai visité et là aussi certains sont marqués à pertes ! :MDR

Foutage de tronche… D’autant plus que chacun sait, la vente à perte est interdite :paf:


+1 Il me trouve quasi jamais ce que je veux, même en tapant le nom exact, il me sort tout sauf ma demande :paf:

Il n’y a que pour certaines choses comme les logiciels où là c’est efficace.

Sauf pendant les soldes justement

Pour ceux qui recherche les test Clubic le moteur c’est :jap:

:paf:

J’avais eu un truc du même genre. Finalement presque tout copié sur un autre PC à travers le réseau grace à Knoppix. ça m’avais bien sauvé.
Et dire que le service informatique n’avait rien pu faire en >24h. Moi, en 4 heures, j’avais sauvé ce que je voulais

Cà pourrait être pire, tu aurais pû y aller un samedi après-midi :neutre:

:ouch: :paf:

TTC: Les gens qui posent une question, on leur répond et ils se cassent sans un mot après avoir eu la réponse :pfff: :grrr:

La prochaine fois c’est “Search This Fucking Web :o” pis caytou ! :o

Tais-toi, tu vas finir par te faire « cognée » :whistle:

Ouaip :paf:

Je vais me faire une liste de FP spéciale pour répondre des RTFM ou STFW ou des trucs dans le genre à ceux qui n’ont pas dit merci :ane:

Et si la question est “comment on recherche sur le web” ? :smiley:

C’est comme toutes ces prospections ou autres saloperies de sondage qu’ils font maintenant par téléphone… Dés que tu ne corresponds pas au profil qu’il cherche, ils te raccrochent au nez ces c*ns là…:pfff:
Edité le 07/01/2009 à 19:47

C’est normal, t’as toujours un BR sur la tête, ça vaut bien une photo !..:ane:

Moi c’est pire, je correspondais au profil :paf:

Ah non mon cher Doc ! :non:
Pour moi la politesse est la moindre expression du savoir-vivre… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif
Tout ce que je peux te dire, c’est que quand j’ai un institut de sondage au bout de la ligne maintenant, ben je lui raccroche au nez…:icon_biggrin:


[quote="wildpeaks"]

Moi c’est pire, je correspondais au profil :paf:
[/quote]
Ben fait comme moi : tu les envoies ballader… :oui:
Non mais, c’est quoi tous ces sondages à la pelle qui essayent de savoir jusqu’à la couleur de ton slip ?..:pfff:
Un seul remède : le raccrochage sauvage et malpoli…:icon_biggrin:
Edité le 07/01/2009 à 20:09

Ou alors tu joues avec eux : tu fais le dépressif au bord du suicide, le parano qui va pêter un plomb, le veuf qui reconnait la voix de sa femme décédée, … y a de quoi s’amuser :paf:

Ha non moi c’est plutôt l’inverse… :paf:

Avec des fois un “va chier” en prime quand ils me cassent trop les c******** :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

rien :o

TTC => Cdiscount et ses téléchargements gratuits ou on ne télécharge rien :o

Moi, en général, je suis super intéressé, mais j’ai juste un truc sur le feu qu’il faut que je baisse. Je pose le téléphone, et le reprend 5 minutes plus tard. Normalement, il y a plus personne au bout du fil, et ils oublient vite ton numéro de téléphone :o