Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Dès la page d’accueil, mais c’est juste un leurre pour attirer les pigeons vu que ça marche jamais, c’est comme leurs soldes qui n’en sont pas et leurs ventes à pertes fictives :paf:


D'ailleurs même en soldes, ils arrivent à vendre certains articles plus cher que sur d'autres sites sans soldes :paf:²

:mdr :mdr

Ou… Il ne reste plus que 4 heures… Et le lendemain le prix est moins cher pour 72 heures :MDR

TTC : ma bagnole qui a pas voulu démarrer ce matin à cause du froid… La batterie a pris un sâle coup…

batterie en mousse :o

TTC: 'tain de douleur de mayrde dans l’épaule :sweet:

Tape-toi le doigt avec un marteau, çà fera passer la douleur à l’épaule :sweet:
Edité le 08/01/2009 à 03:21

:nexath

J’ai du me faire mal en floodant :paf:
Le pire c’est que ça doit vraiment être ça puisque ça m’arrive quand je reste trop longtemps derrière mon pc à pas bouger :nexath

C’est reconnu comme maladie professionnelle ? :ane:
Edité le 08/01/2009 à 05:26

Non, floodeur n’est pas une profession :neutre:

dommage :arf:

:nexath

TTC: P’tite partie online sur UT 2004, serveur pas mal, ping ok,… sauf qu’un blaireau à trouvé le moyen de diffuser un message alakon par discussion orale qui répète 50 fois “i own you” :riva:

Surtout qu’il est à la fin du classement :nexath

TTC : Ne pas réussir à dormir, et je ne sais pas pourquoi …

C’est le moteur qui était congelé :o


TTC : site clu² en mousse :o
Faut que j’actualise une page au moins 5x pour qu’elle s’affiche depuis ce matin…

:nexath :nexath

dans ce cas voiture en mousse :o

et +1 pour clubug
Edité le 08/01/2009 à 08:03

Nan, voiture congelée qui avait passé 3 nuits dehors sans tourner… Les -13° de hier matin ont fait le reste…

Tiens c’est sympa comme nom “Clubug” :oui: Pis c’est assez représentatif :paf:

Pareil qu’oliv’

15min pour démarrer la voiture alors que d’habitude pas de soucis (sauf hier et avant hier), elle aime pas trop les grands froid :peur:

Dans le même genre, le spam à la mode sur L4D c’est Zoey qui pousse un “cri d’agonie” 50 fois par minute, c’est lourd en effet :riva:

L’écran du PC qui s’éteint aléatoirement. :sweet:

Pête toujours pas la forme mais ça je crois que je vais le trainer pendant longtemps. :confused:

Cà s’appelle cligner des yeux ? :paf: