Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ouais j’ai cru remarquer :paf:

Avec c’est meilleur :sol:

ben littéralement… avec les mains :ane:
après ce qu’il en fait… :paf:

spO faux !
et c’est TTC :oui:

(pour rester dans le sujet avant qu’on nous le fasse remarquer :ane:

TTC : aucune des TV LCD qui me plait n’est en solde :pfff:

Normal , ils soldent que des vieux machins invendables :smiley:
C’est un peu le principe des soldes ^^

Au xénon91 :oui:

[:eveden]

[quote="angmar67"] [quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] Normal , ils soldent que des vieux machins invendables :D C'est un peu le principe des soldes ^^ [/quote]

Les écrans au Xénon ca existe pas :o
[/quote]
[/quote]
[:troplol]

Pis si ça existait il faudrait s’en débarasser car ce serait des écrans floodé flouté :oui:

En même temps dans ceux qui me plaisent il y a certains qui n’ont pas de tuner tnt HD et ça devrait devenir invendable !

ouais mais la boutade me monte au nez :o

:ane:

don bêbe bas :o

Rapport a mes erreurs windows 0x00000024.
Alors… truc rigolo: avec Knoppix, je navigue a l’aise sur le disque « malade »… mais je ne peux pas faire de transfert de disque pour sauver mes trucs… mais des le reboot xp, bin rebelote, ecran bleu, erreur windows…

les smileys perso qui ne s’affichent pO ce qui fait que des posts tels que celui ci dessous (en spoiler) sont complètement inutiles :paf:

[spoiler][quote=« xenon91_1_1 »]

[:eveden]

[quote="angmar67"] [quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] Normal , ils soldent que des vieux machins invendables :D C'est un peu le principe des soldes ^^ [/quote]

Les écrans au Xénon ca existe pas :o
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/spoiler]

Les smileys persos (en tout cas ceux évoqués qui s’affichent très bien chez moi rendant totalement inutile le post ci-dessous :paf:

[/quote]
[/spoiler]
[/quote]

Comme nous en avions fini, le post ci-dessous est totalement inutile… :neutre:

TTC => Les posts inutiles :ane:

[/quote]

CAY FINI OUI !!! :o
[/quote]

Boutade toussa :ane:

TTC => Les griffus qui feraient mieux de se sortir les poireaux du C… et répondre quand ils ont un mp :smiley:

lol

Moi un truc chiant et bizzare et drole : Cdiscount qui fait des soldes sur les tv LCD, ils marquent qu’ils vendent à perte. Si tu compare, ça reste moins cher qu’ailleurs, produit non soldé :mdr

TTC : le moteur de recherche de clu² pour trouver un test :grrr: