Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

comment tu fais pour livrer un produit infaisable ? :heink:

pis ton histoire de « c’est lui qui ssure ton salaire » toussa désolée mais le salaire est assuré SEULEMENT SI le produit est effectivement vendu :o
vendre du vent n’a jamais enrichi personne que je sache :wink: (dans le monde de l’entreprise normale je l’entends :jap: )

ça aussi c’est débile :neutre:

ce qu’il faut c’est faire de la amrge donc du bénéf car si tu vends à perte… la boite va pO faire long feu donc toi non plus :paf:

[quote="ChrysPie"] [b]Hisvin[/b], pose la question à ta DRH directement :)

dans ma boite, les congés passent en arrêt maladie, on ne les perd pas, mais ce n’est pas partout pareil effectivement
[/quote]
c’est selon la convention collective on ne le dira jamais assez !

D’où l’intérêt de demander à la DRH :paf:

ben je vois pO l’intérêt de demander :wink:

la CC doit obligatoirement être mise à disposition du personnel donc autant qu’il regarde par lui même :o

ps : dans sa boite la direction part tellement en c*uille que si ça se trouve il en a plus de DRH :paf:
psbis : comment font ceux qui n’ont pO de DRH pour demander à la DRH ?? :heink: :na:

essayons de répondre (dans ce domaine en tout cas) de manière à ce que nos posts servent à tout le monde :jap:

mais merci sekh pour ton post hautement constructif :jap:

Oui, c’est comme ça.

Dans le doute tu peut vérifier gratuitement ta convention collective et droits du travail ici : www.legifrance.gouv.fr…

TTC : ma :grrr: de voiture en panne :(

TTC : moral à zéro, pas beaucoup dormi… L’année 2009 commence sur les chapeaux de roue :riva:
Edité le 07/01/2009 à 07:30

[/spoiler]

Bah oui peut etre mais il a assuré ton salaire en vendant du vent et a, par la meme occasion, trouvé de quoi t’occuper :neutre:
[/quote]
j’l’ai pO inventé :o

okii j’ai interprété mais ayant travaillé en entreprise et ayant vu comment ça se passait vu que je surveillais les marges… souvent le commercial rognait sur la marge forcément pour pouvoir vendre son produit au catalogue :neutre:

[quote="Compte supprimé"] En plus vendre quasi à perte , ca peut sauver dans la mesure ou ca evite les stocks donc bon :neutre: [/quote] à condition de ne pO le faire trop souvent... et que ça ne concerne que des surstocks ;)
[quote="Compte supprimé"] on voit qu'on est dans le topic nommé turbo chiant....... [/quote] la preuve en est...

:whistle:

Les apéro d’anniversaire le mardi c’est le mal :o

j’l’ai pO inventé :o
[/quote]

C’te coup de vice terrible d’avoir été recherché ça dans une autre conversation !! :MDR

.
Edité le 07/01/2009 à 08:51

C’te coup de vice terrible d’avoir été recherché ça dans une autre conversation !! :MDR

.
[/quote]
ben non !
chui allée chercher ce à quoi j’ai répondu :neutre:

par contre TTC c’est le temps que j’ai mis à le trouver avec le flood moto qu’il y avait au milieu :o

:ane:

okii :jap:

[quote="PicRage"] [quote="Compte supprimé"] on voit qu'on est dans le topic turbo ChieuZe....... [/quote]

[/quote]
c’est de la remise en place :o

pis j’ai pO été plus chieuZe que les chieurs qui ont fait 2 pages sur le sujet moi je résume stout :o

:na:

ben non !
chui allée chercher ce à quoi j’ai répondu :neutre:

par contre TTC c’est le temps que j’ai mis à le trouver avec le flood modo qu’il y avait au milieu :o

:ane:

okii :jap:

[quote="PicRage"] [quote="Compte supprimé"] on voit qu'on est dans le topic turbo ChieuZe....... [/quote]

[/quote]
c’est de la remise en place :o

pis j’ai pO été plus chieuZe que les chieurs qui ont fait 2 pages sur le sujet moi je résume stout :o

:na:
[/quote]

C’est vrai, c’est du grand n’importe quoi :pfff:

[:skyos]

:oui: je suppose que tu conteste le post de Pic :whistle: :smiley:

[:siffle]

ça parle de moto [:myllow]

[:mpay]

perso m’en fiche total :smiley:

mais ça a plus l’air de bien faire chiay certains que je ramène ma fraise en 2-3 posts (on va dire plus ou moins HS car pO totalement :wink: ) mais pO sur 3 pages de flood :ane: et là ça serait limite jouissif :bounce:
Edité le 07/01/2009 à 09:21

ouais « limite » parce que bon ya mieux pour prendre son pied :o :ane:

SNCF de mayyyyrrrdee :o

Resté 1h en rase campagne par -10 à cause d’une panne de train hier soir. ça leur viendrait pas à l’idée d’envoyer un autre train nan :paf:

nan :o

:paf:

haaaa c’est ça qu’il fait alors pour arriver à l’extase ? :paf:

avec ou sans les dents ? [:shy]