Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Bah par rapport aux tests que j’ai lu, Philips c’est pas le top niveau qualité/prix

Bah sur le sony qui était en rayon ils avaient bourriner sur les contraste ça saturait à mort. Au final j’ai modifié un peu et yavait un tres bon rendu :neutre:

T’as été jeter un coup d’oeil chez Panasonic :wink:

Sinon y'a [ça](http://www.bang-olufsen.com/beovision9), mais je sais pas si c'est dans ton budget :paf:

vash fait un peu de yoga, là t’es pas très « connecting people » :MDR

Avoir fait le malheur de me faire une simulation d’assurance à l’année pour une triumph daytona 675 2008, je crois que je vais continuer à faire confiance à ma bm double pieds

Bah pour panasonic dans ma gamme de prix ça a pas l’air d’etre aussi bien que Samsung ou Sony d’après lesnumériques quelques défauts (rémanence, noir pas assez profond :() :neutre:

qu’il prenne une moto de plus de 5 ans il paiera largement moins cher et il pourra taper dans les GEX 750 largement suffisant et qui tire moins les bras que le 675 :paf:

[:shy]

Mais niveau assurance sur la première brêle, ils te saignent :paf:

Par contre maintenant gros doute : Daytona ou Street R [:cyberjo]

Ouais à voir, les sportives cay le bien, mais c’est plus exploitable sur route ouverte :pfff:

TTC: Toujours de la neige et l’équipe des Dix Doigts Engourdis qu’à pas déneigé la route :pfff:

TTC: les trous de culs de commerciaux qui petent plus haut que leur cul alors qu’ils n y connaissent rien :grrr:

Sauf quand il vendent quelque chose qui n’existe pas et qui est infaisable, que toi derrière tu dois l’expliquer au client, et que c’est qui te fait traiter de voleur :o
Edité le 06/01/2009 à 13:46

TTC : le forum Audio MP3 Home Cinema => je dis que mon budget c’est de 600 à 800 euro, ils me proposent des écran 46" et plus, et donc au dessus de mon budget :paf:

ahh oui j’avais précisé : LCD :o

Ouais, le forum où tu y vas en disant que tu aimerais changer de carte son pour ton pc avec un budget de 100 euros et que les mecs t’expliquent que si tu mets moins de 3000e pour une carte-son haut de gamme, un ampli du tonnerre et le tout relié en fibre optique c’est que t’as de la merde dans les oreilles :paf:

:mdr

:nexath

Passer ses vacances à l’hôpital. :confused:
Sortir de l’hôpital sans même un p’tit arrêt de travail. Je vais être obligé de poser des congés vu mon enthousiasme à retourner au taff. :cry:

Tu es au courant que tu peux te mettre en arrêt pendant tes vacance ? et dans ce cas ces vacance ne sont pas comptabilisé comme des vacance mais commet des arrêt maladie ?

[:paysan] Why ???

Engelures :neutre:
Cf topic amour gloire et beauté :paf:

Même quand ce sont des vacances imposées par la boites???