Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

C’est sur, mais bon j’ai aussi un peu peur de tomber sur une occase pourrie :peur:

C’est le risque :smiley:
Mais ça dépend des gammes de voitures , sur certaines t’auras beaucoup de risques vu que ce seront des voitures accessibles à n’importe qui ou attirant les jeunes cons ou autres , sur d’autres gammes vu que ce sont soit des passionnés soit des mecs qui sont pas assez cons pour malmener une caisse à 50k euros , c’est déjà mieux ^^
Sinon il y a les occasions sous garantie des constructeurs , la elles sont sélectionnées et gérées par des concessions y’a peu de risques

TTC : saigner du nez alors qu’on a une série d’éternuement :paf:

:paf:

Ça fait spray de peinture rouge :nexath

:mdr

'tain ça s’arrête plus de neiger :peur:
Manquerait plus qu’il gèle par dessus… :peur:

'tain ça neige pas du tout :peur:

Manquerait plus qu’il en tombe :paf:

C’est prévu, mais rien pour le moment

fatigue

sont ou les vacances ??? :sweet:
Edité le 05/01/2009 à 19:42

TTC : les gens dans les magasins qui savent pas régler des téléviseurs :o

TTC : bon en fait je sais toujours pas quel écran de tv acheter j’hésite entre plusieurs :cry:

Profondeur de salon ?
Budget ?

3-4mètre
moins de 800euro

32’’ LCD 1080p :o

Bah LCD 1080p ça je sais :stuck_out_tongue:

Après j’hésite entre du 32" jusqu’au 40" :paf:

(Mais j’arrive pas à mettre la main sur un test du sony 40L4000 :()

Sinon soit je commande sur internet et je vois pour chopper un Samsung LE 32 A568 ou un Samsung LE 37 A 568 ou un Sony KDL 40V4000 ou le sony KDL 32W4000

:pt1cable:

Ben regarde les fiches technique, le contraste la durée de vie etc etc :neutre:

40’’ pour 3m de profondeur, c’est trop grand :jap:

Bah le probleme c’est que les fiches technique ya de tout et n’importe quoi, genre le contraste c’est un chiffre apres faut voir le rendu des couleur etc. c’est pour ça qu’en général je regarde sur les tests.

Je sais pas trop si 40" c’est trop grand pour 3m de profondeur, enfin si j’arrive à voir tout l’écran ? :paf:

Mais bon apres j’ai toujours le débat 32 ou 37 pouces :cry:

Le problème du 40’’ sur 3m, c’est que tu dois commencer à « chercher » l’image à la place d’avoir une vue globale (enfin c’est un resenti personnel :neutre: )

Par contre, le contraste c’est vache (et bon Sony j’aime pas le rendu des couleurs, ça fait très super nana :paf: )

Philips powaaa [:shy]

Comme ça :paf: