Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

viens t’y mettre :whistle:

lecture en diagonale fail :paf:

ste rentre dedans :ouch:

je suis pure et innocente :ange:

c’est toujours le même FP qui parle systématiquement de son jeu :neutre:

with pleasure :d

TTC : pas vu d’étoile filante :sweet:

TTC 1 : j’ai dit à Bd que je ferais la MAJ des topics aujourd’hui… mais je ne peux pu le faire… désolée BD :neutre:

TTC 2 : (je le garde pour plus tard… à voir comment la journée de dimanche sur cluclu va se passer… mais là ça me démange grave !!! )
Message edité le 16/08/2009 à 00:19

C’est pas utile de préciser !

heuuu
j’ai pO édité mon message… et pourtant il est comme je l’ai posté mais c’est écrit que je l’ai édité [:paysan]

préciser quoi ? :heink:
rapport avec mon TTC1 : soit zont oublié de me remettre les fonctions soit zont oublié d'enlever ma signature :ane:

Ah au fait pour info, il est fort probable ques "les kom’s " sur les murs et autres humeurs soient sanctionables, c’est pas un add on facebook pour info :yeux1:

ha ben on est revenu à l’ancien cluclu…

dommage…

http://democratie92.typepad.fr/democratie92/images/2008/11/16/baillonne1.jpg

:neutre:

Pourtant ça y ressemble fort…

Le Canada dry ressemble beaucoup à de l’alcool aussi

l’humour de wolverine91…

:neutre:

T’as été la chercher loin. Je m’incline :jap:

Va falloir que je te reprenne en main si le canada dry ressemble à de l’alcool pour toi :ane:

De toutes facon, on nous préviendra avant de commencer a sanctionner !!!

Et puis si les modals ne sont pas dans nos amis, ils ne peuvent pas voir nous « kom’s » donc ils ne peuvent pas les moderer

CQFD

Faire du jardin, ça tue…Faire du jardin, c’est se faire suc… euh, …er par de méchants moustiques de la taille d’une autruche liliputienne ( et foune is evil! :o )