Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : #?x=$ il y a le Car Configurator qui fonctionne plus :nexath :paf:
Edité le 14/08/2009 à 19:20

Ah… tu n’as donc pas encore fini le jeu de la corde… et de flooder.

Voilà ce qui arrive quand on travaille au lieu d’être sur les topics :oui:

TTC => Moi j'ai encore une bonne demie-heure (voir 3 quart d'heure) de boulot et la journée de demain s'annonce pire :D

Et c’est 7j/7…

M’enfin, je ne suis pas une loque modal non plus :whistle:

:paf:

TTC : installer Doom 3 via 3 CDs :confused: C’est trop long :sweet:

Avant hier, j’ai réinstallé Dungeon Siege 2… => 4 CDs :paf:

Doom 3, il est au placard depuis un moment en ce qui me concerne (j’me le referai quand même un de ces 4 :miam: … si j’ai du temps libre :paf: … déjà Dungeon, je crois que je suis pas prêt d’y jouer :paf:²

Avec la sortie de Rage j’avais envi de faire Doom 3, et aller jusqu’au bout cette fois avec le patch « lampe torche ». :smiley:

Bonne partie de trouille :smiley:
Déjà que quak4 me foutait les chocottes

J’ai commencé là, mais je crois que je vais aller au bout avec le god mod :peur: :paf:

Ben c'est vrai HL² ça passe tranquillement mais Doom 3 :peur:

Quake 4, rahh, dire que j’avais pré-commandé la version collector de ce truc, je me ferais plus avoir :@
La sequence quand il se fait capturer est bien faite par contre, çà relève le niveau.

Doom 3, un peu lent au début, mais la seconde partie et le final sont sympa :super:
Par contre je ne suis pas allée très loin dans l’extension Resurrection of evil, je ne sais pas ce qu’il vaut.
Edité le 14/08/2009 à 23:30

TTC : mon manque de courage :o
Jolie fille dans le train, un peu bizarre mais jolie, mais comme je suis un gros con qui préfère ne pas bouger et imaginer plutôt que de tenter et être sûr et bien je n’en saurais pas plus sur elle :confused:

Je l’ai trouvé correcte quake 4 , mais bon j’étais fan de q3arena c’était autre chose :miam:
En effet la séquence de capture était sympa :smiley:

[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : mon manque de courage :o Jolie fille dans le train, un peu bizarre mais jolie, mais comme je suis un gros con qui préfère ne pas bouger et imaginer plutôt que de tenter et être sûr et bien je n'en saurais pas plus sur elle :/ [/quote] http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

:na: :o
Edité le 14/08/2009 à 23:29

TTC: une semaine de Plants vs Zombies et Peggle :riva:

Bon, au moins j’ai pû faire une dose de Red Faction hier, mais je survis à peine :ane:
Même le super mod pour Deus Ex (oui oui, le premier) est trop lourd pour tourner :o(
Edité le 14/08/2009 à 23:43

http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg
[/quote]
+1:
http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

hier j’avais 19 amis, aujourd’hui j’en ai plus que 18 :sweet:

Qui a osé te quitter ? :paf:

[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : mon manque de courage :o Jolie fille dans le train, un peu bizarre mais jolie, mais comme je suis un gros con qui préfère ne pas bouger et imaginer plutôt que de tenter et être sûr et bien je n'en saurais pas plus sur elle :/ [/quote] Bienvenu au club ! ::lol: :nexath

kapri, c’est fini ? :peur:

:whistle:

si t’en veux un 19ème…

:shy

Entre 7.85€ et 37.80€ environ :oui:

De rien :smiley:

Sinon tout +1

tu n’es pas déjà dans ma liste ? :confused:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Merine"] hier j'avais 19 amis, aujourd'hui j'en ai plus que 18 :sweet: [/quote]

c’est ballot :o
[/quote]
c’est comme ca que tu l’appelles ? :paf:

:non: