Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pas mal en effet :lol:
Edité le 13/08/2009 à 21:26

très très fort :lol:

C’est marrant sur le coup, mais j’me dis que j’ai aimé cette nana, ça calme pas mal…

Bienvenue dans le gentil monde des projets informatique :paf:

En tout cas, envoie les balader et change d’entreprise

TTC, je ne sais toujours pas ou nous allons aller ce soir pour manger en tête à tête.

Comme, pour dans 1mois et demi son anniversaire, aucune idée de cadeau :grrr: :pfff:

TTC : les limaces et autres verres de terre qui viennent s’auto suicider sur ls routes en se jetant sous les roues des bagnoles et de mon vélo :o
J’ai les jambes tapissées de jus de limace maintenant :grrr:

:lol:

comme idée Kdo : Un abonnement a l’humanité :lol:
Edité le 14/08/2009 à 11:16

Faut arrêter de mâter les demoiselles qui passent à côté et regarder la route devant toi aussi :o

A la vitesse ou je vais j’peux pas mater les demoiselles :o
Et de toutes manières y en a pas à mater là où je vais rouler :o²

TTC : Windows 7 Pro toujours pas disponible sur mon Msdnaa, c’est intolérable :grrr: :o

j’ai fais un saut dans le futur, on est en octobre la ? :paf:

TTC : tout le boulot qu’il me reste à boucler avant mon TTB, ch’uis pas parti moi :peur:

[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : Windows 7 Pro toujours pas disponible sur mon Msdnaa, c'est intolérable :grrr: :o [/quote]

Petite question le compte Msdnaa est valable combien de temps. Faut qu’il soit renouvelé chaque année par l’administrateur de l’école/fac… ?

La date qui tourne pour les Msdnaa c’est le 14 Août :na:

[quote="Gwenichou"] Petite question le compte Msdnaa est valable combien de temps. Faut qu'il soit renouvelé chaque année par l'administrateur de l'école/fac... ? [/quote] Je crois que c'est valable tant que ce n'est pas supprimé par l'administrateur. Mais aucune certitude :) Et comme justement, ça va se finir pour moi, ce serait bien qu'ils ne trainent pas trop :D

Mouais je peux aller me faire voir alors, ça doit donc faire au moins un an que mon compte MSDNAA a été supprimé.
Tant pis, je garde la RC et je l’achèterais peut être dans un an… (va falloir que je provisionne vu le prix…)

TTC : fait trop chaud, je vais à la piscine :yeux1:

ça se voit que c’est les vacances, la machine de boulot vient de lâcher :pfff:

Ah la c*nnasse elle a pas compris c’est qui le maitre :o

Et moi je me casse dans 10 min :oui:

Bon ben on avait pas prévu la colle tu nous en veux pas :whistle: