+2
(et +1 dans pas lgpts pour la pluie)
+2
finalement ca n’engage pas que moi :ane:
Tirunesh Dibaba est forfait :frown:
Darkfuneral:
xenon91_1_1:
là ouais :neutre:
mais c’est un constat qui n’engage que moi
+1…
TTC : la pluie…
+2
Ici fait beau, j’ai même fait un footing :ane:
parait qu’ici on peut laisser libre court à ses frustrations ?
Bein voilà… je viens pousser mon coup de geule…
C'est vraiment mortellement frustrant de bosser 2 mois sur un projet... Complété avec soin et amour et voir un manager plus haut placé qui te force à apporter plein de changements qui rendent ton projet une vrai merde...Il y a vraiment des jours ou j’ai envie de tous les envoyer balader et rejoindre une autre entreprise…
Rendu visite à un ami :sweet:
TTC : trois jours sans coupure d’Internet et là c’est reparti comme en 40 avec deux-trois coupures par heure ![]()
TTC : Connexion internet qui avance pas :sweet:
TTC : Connexion internet qui avance pas :sweet:
Mets des roulettes et un moteur à ta box :neutre:
J’ai pas de box :paf:
c’est pour ça alors :o
c’est pour ça alors :o
Je ne peux que avoir le 1 Méga par chez moi alors qu’à 1km c’est du 8 Méga et 300 mètres du 2 Méga :paf: :nexath
t’as qu’à pas habiter dans la brousse :o
![]()
Au moins il fait beau :o
:paf:
on te demande pas d’aller en bretagne :o
Au moins il fait beau :o
'foiray! :o
TTC : après le gugus qui veut se taper mon ex, mon ex qui me demande si ça me dérange pas si elle se met avec le gus en question… :pfff:
Du coup j’ai commandé une nouvelle carte SIM histoire de régler ce soucis…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTC : après le gugus qui veut se taper mon ex, mon ex qui me demande si ça me dérange pas si elle se met avec le gus en question… :pfff:
la c’est clair, elle se fout de ta gueule… faut vraiment rester indifférent, lui faire comprendre que t’en a plus rien à foutre de sa gueule et que t’es pas son père, qu’elle fréquente qui elle veut… blablabla quoi :ane:
olivier357:
la c’est clair, elle se fout de ta gueule… faut vraiment rester indifférent, lui faire comprendre que t’en a plus rien à foutre de sa gueule et que t’es pas son père, qu’elle fréquente qui elle veut… blablabla quoi :ane:
Mais c’est bien ce que j’avais l’intention de faire :ane:
Qu’elle continue à s’enfoncer, spa moi qui suis le con dans l’histoire :paf: