Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

+2

(et +1 dans pas lgpts pour la pluie)

finalement ca n’engage pas que moi :ane:

Tirunesh Dibaba est forfait :frown:

fr.wikipedia.org…

Ici fait beau, j’ai même fait un footing :ane:

parait qu’ici on peut laisser libre court à ses frustrations ?

Bein voilà… je viens pousser mon coup de geule…

C'est vraiment mortellement frustrant de bosser 2 mois sur un projet... Complété avec soin et amour et voir un manager plus haut placé qui te force à apporter plein de changements qui rendent ton projet une vrai merde...

Il y a vraiment des jours ou j’ai envie de tous les envoyer balader et rejoindre une autre entreprise…

Rendu visite à un ami :sweet:

TTC : trois jours sans coupure d’Internet et là c’est reparti comme en 40 avec deux-trois coupures par heure :confused:

TTC : Connexion internet qui avance pas :sweet:

Mets des roulettes et un moteur à ta box :neutre:

J’ai pas de box :paf:

c’est pour ça alors :o

Je ne peux que avoir le 1 Méga par chez moi alors qu’à 1km c’est du 8 Méga et 300 mètres du 2 Méga :paf: :nexath

t’as qu’à pas habiter dans la brousse :o

:stuck_out_tongue:

Au moins il fait beau :o

:paf:

on te demande pas d’aller en bretagne :o

'foiray! :o

TTC: [i]on se croirait à la montagne vive la Bretagne il fait un temps de cochon vive les bretons...[/i] :pfff: Edité le 13/08/2009 à 20:47

TTC : après le gugus qui veut se taper mon ex, mon ex qui me demande si ça me dérange pas si elle se met avec le gus en question… :pfff:

Du coup j’ai commandé une nouvelle carte SIM histoire de régler ce soucis…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

la c’est clair, elle se fout de ta gueule… faut vraiment rester indifférent, lui faire comprendre que t’en a plus rien à foutre de sa gueule et que t’es pas son père, qu’elle fréquente qui elle veut… blablabla quoi :ane:

Mais c’est bien ce que j’avais l’intention de faire :ane:
Qu’elle continue à s’enfoncer, spa moi qui suis le con dans l’histoire :paf: