Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

volontaire ? :ane:

Si tu déranges , tu peux aller voir ailleurs :o

sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire :smiley:

peindre une chambre spaghetti :smiley:
.
Edité le 05/08/2009 à 18:11

:non: celle ou ya le pc :smiley:

pkoi spaghetti ? :paysan

curieux :o

ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:

Barilla ou panzani ? :o

La chaleur et le soleil. :confused:

Va en bretagne :o

:na:

Bon, c’est pas bientôt fini le HS de deux pages, y en a qui aimerait bien se plaindre :o


TTC : bon, en fait c'est pas la moitié de ma musique et de mes jeux qui manque, c'est la totalité ... http://www.enregistrersous.com/images/55337436520070620082150.gif

4m² grand max le tout regroupé je pense :ane:

:mdr


[quote="Sekhmetouserapis"] Bon, c'est pas bientôt fini le HS de deux pages, y en a qui aimerait bien se plaindre :o
TTC : bon, en fait c'est pas la moitié de ma musique et de mes jeux qui manque, c'est la totalité ... http://www.enregistrersous.com/images/55337436520070620082150.gif [/quote] TTC : ya pO de topic peinture, demande de services :/

J’y suis. :paf:

Et ce week-end je retourne dans le Finistère chercher la fraîcheur. :love:

Euh c’est un débarras ta pièce ou quoi :paf:
[/quote]
Non c’est l’armoire à chaussures

rhoOOooo mais tu suis pO :confused:

Elle est portugaise et elle sait même pO faire un peu de peinture :o Scandale :grrr:

pis j’aime pO la morue ni les crustacées
pis chui blanche comme un cachet d’aspirine et en plus je bronze pO
pis chui pO poilue (des jambes en tout cas)

t’en veux d’autres ? :paf:

Boah t’inquiète en tant qu’Italien j’ai quelques trucs dans le genre aussi :smiley: