volontaire ? :ane:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler]
Si tu déranges , tu peux aller voir ailleurs :o
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti ![]()
.
Edité le 05/08/2009 à 18:11
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc ![]()
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc
pkoi spaghetti ? :paysan
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc
pkoi spaghetti ? :paysan
curieux :o
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc
Elle est grande ou pas?
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc
pkoi spaghetti ? :paysan
curieux :o
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler][:myllow]
volontaire ? :ane:
Euh non non
Désolé me suis tromper de topic :ane:
sinon puisque tu es dans l peinture… je cherche un volontaire
Pour?
peindre une chambre spaghetti
.La tienne? :d
:non: celle ou ya le pc
Elle est grande ou pas?
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
Barilla ou panzani ? :o
La chaleur et le soleil. ![]()
La chaleur et le soleil.
Va en bretagne :o
curieux :o
:na:
Bon, c’est pas bientôt fini le HS de deux pages, y en a qui aimerait bien se plaindre :o
TTC : bon, en fait c'est pas la moitié de ma musique et de mes jeux qui manque, c'est la totalité ... http://www.enregistrersous.com/images/55337436520070620082150.gif
KaPriChieuZe:
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
Surface en m² stp?
bah oui, faut que je fasse un devis hein
:paf:
4m² grand max le tout regroupé je pense :ane:
:mdr
[quote="Sekhmetouserapis"] Bon, c'est pas bientôt fini le HS de deux pages, y en a qui aimerait bien se plaindre :o
TTC : bon, en fait c'est pas la moitié de ma musique et de mes jeux qui manque, c'est la totalité ... http://www.enregistrersous.com/images/55337436520070620082150.gif [/quote] TTC : ya pO de topic peinture, demande de services :/
Patoch:
La chaleur et le soleil.
Va en bretagne :o
J’y suis. :paf:
Et ce week-end je retourne dans le Finistère chercher la fraîcheur. :love:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
Surface en m² stp?
bah oui, faut que je fasse un devis hein
:paf:
4m² grand max le tout regroupé je pense :ane:
:mdr
[quote="Sekhmetouserapis"] Bon, c'est pas bientôt fini le HS de deux pages, y en a qui aimerait bien se plaindre :o
TTC : bon, en fait c'est pas la moitié de ma musique et de mes jeux qui manque, c'est la totalité ... http://www.enregistrersous.com/images/55337436520070620082150.gifTTC : ya pO de topic peinture, demande de services
Euh c’est un débarras ta pièce ou quoi :paf:
[/quote]
Non c’est l’armoire à chaussures
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
Surface en m² stp?
bah oui, faut que je fasse un devis hein
:paf:
4m² grand max le tout regroupé je pense :ane:
:mdr
Euh c’est un débarras ta pièce ou quoi :paf:
rhoOOooo mais tu suis pO ![]()
ya juste les tours de portes et fenêtre et la porte :neutre:
Elle est portugaise et elle sait même pO faire un peu de peinture :o Scandale :grrr:
Elle est portugaise et elle sait même pO faire un peu de peinture :o Scandale :grrr:
pis j’aime pO la morue ni les crustacées
pis chui blanche comme un cachet d’aspirine et en plus je bronze pO
pis chui pO poilue (des jambes en tout cas)
t’en veux d’autres ? :paf:
angmar67:
Elle est portugaise et elle sait même pO faire un peu de peinture :o Scandale :grrr:
pis j’aime pO la morue ni les crustacées
pis chui blanche comme un cachet d’aspirine et en plus je bronze pO
pis chui pO poilue (des jambes en tout cas)t’en veux d’autres ? :paf:
Boah t’inquiète en tant qu’Italien j’ai quelques trucs dans le genre aussi ![]()