TTC : les assistants qui savent pas faire une saisie correct…:pfff:
Edité le 05/08/2009 à 16:41
développe stp ça peut être marrant à lire :ane:
- J’oublie de saisir des factures dans les pochettes va savoir pourquoi, je dois tout feuilleter du coup…
- Les document divers pas mis à part
- ne pas déplacer les factures quand elles sont pas sur le bon mois
etc…
TTC : les renouvellements SSL, p’tain quand ça foire, ça foire comme il faut :pfff:
TTC : les renouvellements de SSLIP, p’tain quand ça foire, ça foire comme il faut :pfff:
Ca laisse mêmes des traces marrons :o
apap:
TTC : les renouvellements de SSLIP, p’tain quand ça foire, ça foire comme il faut :pfff:
Ca laisse mêmes des traces marrons :o
Non y’a que Wolvi pour ça :o
KaPriChieuZe:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:
+1 :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
TTC : les assistants qui savent pas faire une saisie correct…:pfff:
développe stp ça peut être marrant à lire :ane:
- J’oublie de saisir des factures dans les pochettes va savoir pourquoi, je dois tout feuilleter du coup…
- Les document divers pas mis à part
- ne pas déplacer les factures quand elles sont pas sur le bon mois
etc…
ha ben ça va rien d’extras :ane:
t’as jamais eu (entre autes) les factures numérotées et tamponnées comme saisies et en fait elles ne sont comptabilisées nul part ? :paf:
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] +1 :icon_biggrin: [/quote] je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l'esprit mal placé :paf:
t’as jamais eu (entre autes) les factures numérotées et tamponnées comme saisies et en fait elles ne sont comptabilisées nul part ? :paf:
Ah si, et toujours la même personne :oui:
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] +1 :icon_biggrin:
je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
[/quote]
t’es une concrète toi sans imagination
spour ca :o
![]()
Ah si, et toujours la même personne :oui:
:ane:
KaPriChieuZe:
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] +1 :icon_biggrin:je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
t’es une concrète toi sans imagination
spour ca :o
![]()
[/quote]
ben vi et parfois c’est TTC ![]()
Darkfuneral:
Ah si, et toujours la même personne :oui:
:ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] +1 :icon_biggrin:je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
t’es une concrète toi sans imagination
spour ca :o
ben vi et parfois c’est TTC ![]()
[/quote]
mais non, mais non…
hem bref…
je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
mets toi une fleur entre les seins et regarde toi dans la glace, tu vas comprendre :ane:
KaPriChieuZe:
je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
mets toi une fleur entre les seins et regarde toi dans la glace, tu vas comprendre :ane:
pas idiot ca :ane:
Merine:
KaPriChieuZe:
je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
mets toi une fleur entre les seins et regarde toi dans la glace, tu vas comprendre :ane:
pas idiot ca :ane:
oui et il faudra bien sur qu’elle se prenne en photo :whistle:
xenon91_1_1:
Merine:
KaPriChieuZe:
je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
mets toi une fleur entre les seins et regarde toi dans la glace, tu vas comprendre :ane:
pas idiot ca :ane:
oui et il faudra bien sur qu’elle se prenne en photo :whistle:
pas idiot non plus ca !
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler]
TTC : ça y est, j’ai trouvé quel disque était mal en point en m’apercevant que j’avais perdu la moitié de mes jeux et de ma musique http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/fillepleurs.gif
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler]
pas chiche :o
ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o
[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler]
tu sais très bien te prendre en photo toute seule :oui:
je te conseille la photo classique, tu tiens 2 roses dans les mains au niveau de ton ventre, chaque rose arrivant juste au niveau des seins (pour cacher l’essentiel) et hop tu fais la photo ![]()