Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : les assistants qui savent pas faire une saisie correct…:pfff:
Edité le 05/08/2009 à 16:41

développe stp ça peut être marrant à lire :ane:

  • J’oublie de saisir des factures dans les pochettes va savoir pourquoi, je dois tout feuilleter du coup…
  • Les document divers pas mis à part
  • ne pas déplacer les factures quand elles sont pas sur le bon mois
    etc…

TTC : les renouvellements SSL, p’tain quand ça foire, ça foire comme il faut :pfff:

Ca laisse mêmes des traces marrons :o

Non y’a que Wolvi pour ça :o

+1 :icon_biggrin:

ha ben ça va rien d’extras :ane:

t’as jamais eu (entre autes) les factures numérotées et tamponnées comme saisies et en fait elles ne sont comptabilisées nul part ? :paf:


[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] +1 :icon_biggrin: [/quote] je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l'esprit mal placé :paf:

Ah si, et toujours la même personne :oui:

je vais finir par croire que chui la seule à pO avoir l’esprit mal placé :paf:
[/quote]
t’es une concrète toi sans imagination
spour ca :o

:stuck_out_tongue:

:ane:

t’es une concrète toi sans imagination
spour ca :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]
ben vi et parfois c’est TTC :confused:

ben vi et parfois c’est TTC :confused:
[/quote]
mais non, mais non…

hem bref…

mets toi une fleur entre les seins et regarde toi dans la glace, tu vas comprendre :ane:

pas idiot ca :ane:

oui et il faudra bien sur qu’elle se prenne en photo :whistle:

pas idiot non plus ca !

ça va les 2 là ? je ne vous dérange pO ? :o


[spoiler]qui se dévoue pour être le photographe ? !shy[/spoiler]

TTC : ça y est, j’ai trouvé quel disque était mal en point en m’apercevant que j’avais perdu la moitié de mes jeux et de ma musique http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/fillepleurs.gif

pas chiche :o

tu sais très bien te prendre en photo toute seule :oui:

je te conseille la photo classique, tu tiens 2 roses dans les mains au niveau de ton ventre, chaque rose arrivant juste au niveau des seins (pour cacher l’essentiel) et hop tu fais la photo :slight_smile: