vous ne lui parlez pas comme sur le forum tout de même non ? :ane:
Ah ouais, quand même :paf:
[quote="ChrysPie"] vous ne lui parlez pas comme sur le forum tout de même non ? :ane: [/quote]
Dès fois bien pire entre nous…mais c’est la seule fille a faire cela, les autres rigoles de nos conneries :oui:
à la remise des prix c’était la seule « jeune » :paf:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
jamais de sorties entre collègues le soir sans les conjoints… et j’en passe :pfff:
Si c’est pas triste… :paf:
oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:
oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:
Non c’est thailandaise, avec 2 ufs sur le plat :paf: ca ressemble pas !
Edité le 05/08/2009 à 16:26
:paf:
ChrysPie:
oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:
Non c’est thailandaise, avec 2 ufs sur le plat :paf: ca ressemble pas !
:MDR
ChrysPie:
oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:
Non c’est thailandaise, avec 2 ufs sur le plat :paf: ca ressemble pas !
:miam: :ange:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:
Et pas de fesses…
Bref elle a que des jambes de bien en fait :ennuye:
[quote="wildpeaks"] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote]
Si :oui:
En plus ca serait Kapri sinon la vainqueur :ennuye:
Edité le 05/08/2009 à 16:30
ChrysPie:
oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:
Non c’est thailandaise, avec 2 ufs sur le plat :paf: ca ressemble pas !
donc en fait, tu nous as fait tout un truc uniquement pour la minijupe :o
[spoiler]
tu vois, maintenant, tu es redevenu tout sérieux devant elle, plus de ptit écart de pensée, il aura fallut 3 pages :ane:
:lol:[/spoiler]
KaPriChieuZe:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:
ouf j’me sens moins seul :ane:
KaPriChieuZe:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:
jusqu’à ce que tu dises cela, je ne pensais pas à ce que tu penses :lol:
KaPriChieuZe:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:
surement si :paf:
ya quoi encore dans ma phrase ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
Finalement nos cabinets ont l’air assez proche niveau ambiance
nan rien :paf:
ouf j’me sens moins seul :ane:
toi ça compte pO :o
xenon91_1_1:
ouf j’me sens moins seul :ane:
toi ça compte pO :o
ouais je sais
TTC : je compte pour du beurre ![]()
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des [b]balcons[/b] [b]fleuris[/b] c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] surement si :paf:
ya quoi encore dans ma phrase ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
[/quote]
vegetaux, p’tits pois toussa :o
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
ouf j’me sens moins seul :ane:
toi ça compte pO :o
ouais je sais
TTC : je compte pour du beurre
rien à voir…
t’as toujours l’esprit mal placé :ane:
[quote="xenon91_1_1"] vegetaux, p'tits pois toussa :o [/quote] c'est des fleurs genre géraniums, toussa :o pO des légumes :pfff:
http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
.
Edité le 05/08/2009 à 16:37
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
ouf j’me sens moins seul :ane:
toi ça compte pO :o
ouais je sais
TTC : je compte pour du beurre
rien à voir…
t’as toujours l’esprit mal placé :ane:
cay pas sale :o
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]
ouf j’me sens moins seul :ane:
[/quote]
toi ça compte pO :o
[/quote]
ouais je sais
TTC : je compte pour du beurre ![]()
[/quote]
rien à voir…
t’as toujours l’esprit mal placé :ane:
[quote="xenon91_1_1"] vegetaux, p'tits pois toussa :o [/quote] c'est des fleurs genre géraniums, toussa :o pO des légumes :pfff:
http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
.
[/quote]
cay pour t’illustrer :d