Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

vous ne lui parlez pas comme sur le forum tout de même non ? :ane:

Ah ouais, quand même :paf:


[quote="ChrysPie"] vous ne lui parlez pas comme sur le forum tout de même non ? :ane: [/quote]

Dès fois bien pire entre nous…mais c’est la seule fille a faire cela, les autres rigoles de nos conneries :oui:

à la remise des prix c’était la seule « jeune » :paf:

Si c’est pas triste… :paf:

oui mais si vous parler de blonde à forte poitrine qui bosse en minujupe, je pourrais comprendre qu’elle le prenne mal, vu que cela lui ressemble :ane:

Non c’est thailandaise, avec 2 œufs sur le plat :paf: ca ressemble pas !
Edité le 05/08/2009 à 16:26

:paf:

:MDR

:miam: :ange:

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l’esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf:

Et pas de fesses…

Bref elle a que des jambes de bien en fait :ennuye:


[quote="wildpeaks"] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote]

Si :oui:

En plus ca serait Kapri sinon la vainqueur :ennuye:
Edité le 05/08/2009 à 16:30

donc en fait, tu nous as fait tout un truc uniquement pour la minijupe :o

[spoiler]
tu vois, maintenant, tu es redevenu tout sérieux devant elle, plus de ptit écart de pensée, il aura fallut 3 pages :ane:

:lol:[/spoiler]

ouf j’me sens moins seul :ane:

jusqu’à ce que tu dises cela, je ne pensais pas à ce que tu penses :lol:

surement si :paf:

ya quoi encore dans ma phrase ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif

nan rien :paf:

toi ça compte pO :o

ouais je sais

TTC : je compte pour du beurre :frowning:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des [b]balcons[/b] [b]fleuris[/b] c'est pour te donner une idée :paf: [/quote] Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné à la première lecture de cette phrase ? :paf: [/quote] surement si :paf:

ya quoi encore dans ma phrase ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
[/quote]
vegetaux, p’tits pois toussa :o

rien à voir…

t’as toujours l’esprit mal placé :ane:


[quote="xenon91_1_1"] vegetaux, p'tits pois toussa :o [/quote] c'est des fleurs genre géraniums, toussa :o pO des légumes :pfff:

http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif

.
Edité le 05/08/2009 à 16:37

cay pas sale :o


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]

ouf j’me sens moins seul :ane:
[/quote]
toi ça compte pO :o
[/quote]
ouais je sais

TTC : je compte pour du beurre :frowning:
[/quote]
rien à voir…

t’as toujours l’esprit mal placé :ane:


[quote="xenon91_1_1"] vegetaux, p'tits pois toussa :o [/quote] c'est des fleurs genre géraniums, toussa :o pO des légumes :pfff:

http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif

.
[/quote]
cay pour t’illustrer :d