mais je parle à Dark, de quoi tu te mêles toi hein :o
![]()
mais je parle à Dark, de quoi tu te mêles toi hein :o
![]()
Et avec une façon de parler hautaine, ca te soule trop ![]()
Et elle bosse juste en face de moi…mais bon les 3/4 du temps, je l’écoute pas ![]()
KaPriChieuZe:
à lire Dark je fini par me demander ce que pensent mes collègues masculins :paf:
Bah que tu fais plaisirs :oui:
je ne sais pas si c’est vraiment flatteur ça :ane:
Edité le 05/08/2009 à 16:12
je ne sais pas si c’est vraiment flatteurs ça :ane:
C’est la formulation chez nous :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
à lire Dark je fini par me demander ce que pensent mes collègues masculins :paf:
Bah que tu fais plaisirs :oui:
aux clients c’est sûr :paf:
aux collègues… :neutre:
C’est mieux que « donne envie de n*quer » :paf:
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
Non, car loin d’être idiote en plus et aime ramener sa science
j’ai la même chez moi… :riva:
Et avec une façon de parler hautaine, ca te soule trop
Et elle bosse juste en face de moi…mais bon les 3/4 du temps, je l’écoute pas
et elle sait tout sur tout quelque soit le sujet ?
elle connait toujours quelqu’un à qui ce dont vous parlez est arrivé ?
C’est mieux que « donne envie de n*quer » :paf:
c’est bien ce que je pensais, pas très flatteur pour la nana :paf:
et elle sait tout sur tout quelque soit le sujet ?
elle connait toujours quelqu’un à qui ce dont vous parlez est arrivé ?
Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…
Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…
c’est pas la copine à dieu ?
:ane:
apap:
Comme toutes les femmes :o
mais je parle à Dark, de quoi tu te mêles toi hein :o
Je le soutiens :o
KaPriChieuZe:
et elle sait tout sur tout quelque soit le sujet ?
elle connait toujours quelqu’un à qui ce dont vous parlez est arrivé ?Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…
bon ben j’ai définitivement la même :paf:
Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…
[/quote]
c’est pas la copine à dieu ?
:ane:
[/quote]
laisse draug en vacs :ane:
Je le soutiens :o
ouai mais mal alors :na:
Finalement nos cabinets ont l’air assez proche niveau ambiance ![]()
pO sure… sont trop coincés chez moi ![]()
Chrys & Dark vous bosseriez pas ensemble sans le savoir?
pO sure… sont trop coincés chez moi
Ah nous non !
enfin a part ma collègue qui fait sa vierge effarouchée dès qu’on parle seske :paf:
On est tous des gros pervers il parait :neutre:
j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:
jamais de sorties entre collègues le soir sans les conjoints… et j’en passe :pfff:
Chrys & Dark vous bosseriez pas ensemble sans le savoir?
:lol: et nonnnn c’est pas moi
jamais de sorties entre collègues le soir sans les conjoints… et j’en passe :pfff:
Si c’est vraiment en dehors du boulot, on fait avec conjoints, mais bon ya une bonne ambiance :bounce: