Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

mais je parle à Dark, de quoi tu te mêles toi hein :o

:stuck_out_tongue:

Et avec une façon de parler hautaine, ca te soule trop :confused:

Et elle bosse juste en face de moi…mais bon les 3/4 du temps, je l’écoute pas :smiley:

je ne sais pas si c’est vraiment flatteur ça :ane:
Edité le 05/08/2009 à 16:12

C’est la formulation chez nous :icon_biggrin:

aux clients c’est sûr :paf:

aux collègues… :neutre:

C’est mieux que « donne envie de n*quer » :paf:

et elle sait tout sur tout quelque soit le sujet ?
elle connait toujours quelqu’un à qui ce dont vous parlez est arrivé ?

c’est bien ce que je pensais, pas très flatteur pour la nana :paf:

Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…

c’est pas la copine à dieu ?

:ane:

Je le soutiens :o

bon ben j’ai définitivement la même :paf:


[quote="ChrysPie"] [quote="Darkfuneral"]

Sur tout, la vie, la compta, la psychologie des gens, etc…
[/quote]

c’est pas la copine à dieu ?

:ane:
[/quote]
laisse draug en vacs :ane:

ouai mais mal alors :na:

Finalement nos cabinets ont l’air assez proche niveau ambiance :smiley:

pO sure… sont trop coincés chez moi :confused:

Chrys & Dark vous bosseriez pas ensemble sans le savoir?

Ah nous non !

enfin a part ma collègue qui fait sa vierge effarouchée dès qu’on parle seske :paf:

On est tous des gros pervers il parait :neutre:

j’ai une collègue 37 ans qui a gagné le concours des balcons fleuris c’est pour te donner une idée :paf:

jamais de sorties entre collègues le soir sans les conjoints… et j’en passe :pfff:

:lol: et nonnnn c’est pas moi

Si c’est vraiment en dehors du boulot, on fait avec conjoints, mais bon ya une bonne ambiance :bounce: