Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

la à la place de l’as :wink:

D’ailleurs c’est pour ça qu’on à engagé Chrys dans sa boite , pour être sûr que les gens travaillent :o

Ptre…en plus elle a des origines thaïlandaise :paf:

tout à fait, et au moins pas de salaire versé pour rien :smiley:

on dit merci à qui ???
hein ??

à bibi :clap:


[quote="Darkfuneral"]

Ptre…en plus elle a des origines thaïlandaise :paf:
[/quote]

bien, continue à penser ainsi, tu verras, demain, cela ne te fera plus rien de la voir en ptite jupette :oui:

:lol:

Même pas, une belle paire de jambes ca reste une belle paire de jambes :neutre:
Edité le 05/08/2009 à 15:57

:mdr :mdr :mdr

tu aimes te faire du mal hein ?

avoues :o

:ane:

Ouais, mais on me provoque aussi… en plus elle fait mine de se pencher parfois, mais non :pfff:

cherche pas d’excuse :o

Mes collègues veulent tous mal place,ils ont marre d’être entre cou*lles :smiley:

heuu c’est qu’elle n’est pas comme la collègue de vashfole alors :smiley:

Non, car loin d’être idiote en plus et aime ramener sa science :confused:

donc un peu chiante sur les bords alors

à lire Dark je fini par me demander ce que pensent mes collègues masculins :paf:

très, personne peut la pifrer :oui:

et bien voiilà, hop tu penses plus à ses jambes :smiley:

Comme toutes les femmes :o

Bah que tu fais plaisirs :oui:

j’ai la même chez moi… :riva:


[quote="apap"] [quote="ChrysPie"] donc un peu chiante sur les bords alors [/quote]

Comme toutes les femmes :o
[/quote]
nan yen a qui battent des records :paf:

Je me disais aussi :riva: :paf:

Danke :jap: