la à la place de l’as ![]()
je ne veux rien savoir, tu regardes ton écran et c’est tout :o
tu comprends, je te dis cela pour ton bien, tu te fais du mal à la regarder :sweet:
D’ailleurs c’est pour ça qu’on à engagé Chrys dans sa boite , pour être sûr que les gens travaillent :o
image que sous sa petite jupette, en fait c’est un homme :oui: :oui:
cela te calme pas un peu là ?
:ane:
Ptre…en plus elle a des origines thaïlandaise :paf:
D’ailleurs c’est pour ça qu’on à engagé Chrys dans sa boite , pour être sûr que les gens travaillent :o
tout à fait, et au moins pas de salaire versé pour rien ![]()
on dit merci à qui ???
hein ??
à bibi ![]()
[quote="Darkfuneral"]
Ptre…en plus elle a des origines thaïlandaise :paf:
[/quote]
bien, continue à penser ainsi, tu verras, demain, cela ne te fera plus rien de la voir en ptite jupette :oui:
:lol:
bien, continue à penser ainsi, tu verras, demain, cela ne te fera plus rien de la voir en ptite jupette :oui:
:lol:
Même pas, une belle paire de jambes ca reste une belle paire de jambes :neutre:
Edité le 05/08/2009 à 15:57
ChrysPie:
je ne veux rien savoir, tu regardes ton écran et c’est tout :o
tu comprends, je te dis cela pour ton bien, tu te fais du mal à la regarder :sweet:
D’ailleurs c’est pour ça qu’on à engagé Chrys dans sa boite , pour être sûr que les gens travaillent :o
:mdr :mdr :mdr
Même pas, une belle paire de jambes ca reste une belle paire de jambes :neutre:
tu aimes te faire du mal hein ?
avoues :o
:ane:
Ouais, mais on me provoque aussi… en plus elle fait mine de se pencher parfois, mais non :pfff:
cherche pas d’excuse :o
Mes collègues veulent tous mal place,ils ont marre d’être entre cou*lles ![]()
heuu c’est qu’elle n’est pas comme la collègue de vashfole alors ![]()
Non, car loin d’être idiote en plus et aime ramener sa science ![]()
donc un peu chiante sur les bords alors
à lire Dark je fini par me demander ce que pensent mes collègues masculins :paf:
très, personne peut la pifrer :oui:
et bien voiilà, hop tu penses plus à ses jambes ![]()
donc un peu chiante sur les bords alors
Comme toutes les femmes :o
à lire Dark je fini par me demander ce que pensent mes collègues masculins :paf:
Bah que tu fais plaisirs :oui:
Non, car loin d’être idiote en plus et aime ramener sa science
j’ai la même chez moi… :riva:
[quote="apap"] [quote="ChrysPie"] donc un peu chiante sur les bords alors [/quote]
Comme toutes les femmes :o
[/quote]
nan yen a qui battent des records :paf:
NaZboT:
Sekhmetouserapis:
Si
Fatigue vélo toussa correction SVP :pt1cable:
![]()
![]()
la à la place de l’as
Je me disais aussi :riva: :paf:
Danke :jap: