Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Perso çà fait des mois que l’Intel Matrix Storage me dit que mes deux disques raid-0 sont en rade, pourtant je tourne dessus :paf:

Bon, par contre, je suis quasiment sûre qu’ils vont claquer dans pas longtemps vû les râles d’agonie qu’ils poussent, vivement que Seven sorte (quitte à avoir à réinstaller l’OS et les programmes, autant mettre à jour l’OS avec).
Edité le 05/08/2009 à 13:38

J’ai eu le droit à ça aussi.

Résultat un bon matin un des DD du Raid claque sans prévenir…

Achete un Mac, TimeMachine ça fonctionne du feu de Dieu [: shy]

[ :skyos]

:MDR

tu sors :o

Ouais, c’est à peu près ce que je me dis :slight_smile:
Tant qu’à devoir réorganiser mes dd (parce que c’est un peu le bordel, je les garde tous, du coup il y en a 2 de 75Go, 2 de 120 et un de 500Go, le tout en sata et pata évidemment :D), autant en profiter pour réinstaller l’OS :oui:


[quote="LTGreg22_1_1"] Commence à sauvegarder tes fichiers importants :oui: [/quote] Ouais, mais le problème c'est que je ne sais pas quel DD a des problèmes, donc c'est un poil chiant :peur:

Ma collègue qui se ballade avec sa petite jupette, ca devrait être interdis de se balader comme ca devant un célibataire en pleine frustration :ennuye:

Ca va mal finir un de ces jours :ennuye:
Edité le 05/08/2009 à 15:26

les restes du viagra ? :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Vas-y elle attends que le RDV http://kay.smiley.free.fr/images/1508.gif

Sang de Vampire plutôt :o
Par contre, attention aux ponctions grâce à une seringue après :ane:
Edité le 05/08/2009 à 15:34

La connaissant, j’en doute très très fortement :confused:

Tu l’as connais peut-être mal :idee:

:paf:

EDIT : oulla il y a pas une faute d’orthographe énorme ? :confused: :pt1cable:
Edité le 05/08/2009 à 15:41

Si :smiley:

de toute façon au boulot, tu y es pour bosser et non pour regarder tes collègues féminines :o

alors au boulot et vite :icon_biggrin:

Fatigue vélo toussa correction SVP :pt1cable: :confused: :confused: :confused:

Ni pour trainer sur cluclu, jy peux rien si je suis seul au bureau avec elle :neutre:

http://kay.smiley.free.fr/images/1508.gif

je ne veux rien savoir, tu regardes ton écran et c’est tout :o

tu comprends, je te dis cela pour ton bien, tu te fais du mal à la regarder :sweet:
:smiley:

Heureusement j’ai muscu à 18h pour baisser la tension :neutre:

image que sous sa petite jupette, en fait c’est un homme :oui: :oui:

cela te calme pas un peu là ?

:ane: