Sekhmetouserapis:
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
Perso çà fait des mois que l’Intel Matrix Storage me dit que mes deux disques raid-0 sont en rade, pourtant je tourne dessus :paf:
Bon, par contre, je suis quasiment sûre qu’ils vont claquer dans pas longtemps vû les râles d’agonie qu’ils poussent, vivement que Seven sorte (quitte à avoir à réinstaller l’OS et les programmes, autant mettre à jour l’OS avec).
Edité le 05/08/2009 à 13:38
wildpeaks:
Sekhmetouserapis:
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
Perso çà fait des mois que l’Intel Matrix Storage me dit que mes deux disques raid-0 sont en rade, pourtant je tourne dessus :paf:
Bon, par contre, je suis quasiment sûre qu’ils vont claquer dans pas longtemps vû les râles d’agonie qu’ils poussent, vivement que Seven sorte (quitte à avoir à réinstaller l’OS et les programmes, autant mettre à jour l’OS avec).
J’ai eu le droit à ça aussi.
Résultat un bon matin un des DD du Raid claque sans prévenir…
apap
Août 5, 2009, 1:49
8897
wildpeaks:
Sekhmetouserapis:
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
Perso çà fait des mois que l’Intel Matrix Storage me dit que mes deux disques raid-0 sont en rade, pourtant je tourne dessus :paf:
Bon, par contre, je suis quasiment sûre qu’ils vont claquer dans pas longtemps vû les râles d’agonie qu’ils poussent, vivement que Seven sorte (quitte à avoir à réinstaller l’OS et les programmes, autant mettre à jour l’OS avec).
Achete un Mac, TimeMachine ça fonctionne du feu de Dieu [: shy]
[ :skyos]
wildpeaks:
Sekhmetouserapis:
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
Perso çà fait des mois que l’Intel Matrix Storage me dit que mes deux disques raid-0 sont en rade, pourtant je tourne dessus :paf:
Bon, par contre, je suis quasiment sûre qu’ils vont claquer dans pas longtemps vû les râles d’agonie qu’ils poussent, vivement que Seven sorte (quitte à avoir à réinstaller l’OS et les programmes, autant mettre à jour l’OS avec).
Ouais, c’est à peu près ce que je me dis
Tant qu’à devoir réorganiser mes dd (parce que c’est un peu le bordel, je les garde tous, du coup il y en a 2 de 75Go, 2 de 120 et un de 500Go, le tout en sata et pata évidemment :D), autant en profiter pour réinstaller l’OS :oui:
[quote="LTGreg22_1_1"]
Commence à sauvegarder tes fichiers importants :oui:
[/quote]
Ouais, mais le problème c'est que je ne sais pas quel DD a des problèmes, donc c'est un poil chiant :peur:
Ma collègue qui se ballade avec sa petite jupette, ca devrait être interdis de se balader comme ca devant un célibataire en pleine frustration :ennuye:
Ca va mal finir un de ces jours :ennuye:
Edité le 05/08/2009 à 15:26
NaZboT
Août 5, 2009, 3:32
8903
Darkfuneral:
Ma collègue qui se ballade avec sa petite jupette, ca devrait être interdis de se balader comme ca devant un célibataire en pleine frustration :ennuye:
Ca va mal finir un de ces jours :ennuye:
Vas-y elle attends que le RDV http://kay.smiley.free.fr/images/1508.gif
Sang de Vampire plutôt :o
Par contre, attention aux ponctions grâce à une seringue après :ane:
Edité le 05/08/2009 à 15:34
La connaissant, j’en doute très très fortement
NaZboT
Août 5, 2009, 3:40
8906
Tu l’as connais peut-être mal :idee:
:paf:
EDIT : oulla il y a pas une faute d’orthographe énorme ? :pt1cable:
Edité le 05/08/2009 à 15:41
Darkfuneral:
Ma collègue qui se ballade avec sa petite jupette, ca devrait être interdis de se balader comme ca devant un célibataire en pleine frustration :ennuye:
Ca va mal finir un de ces jours :ennuye:
de toute façon au boulot, tu y es pour bosser et non pour regarder tes collègues féminines :o
alors au boulot et vite :icon_biggrin:
NaZboT
Août 5, 2009, 3:44
8909
Sekhmetouserapis:
Si
Fatigue vélo toussa correction SVP :pt1cable:
ChrysPie:
de toute façon au boulot, tu y es pour bosser et non pour regarder tes collègues féminines :o
alors au boulot et vite :icon_biggrin:
Ni pour trainer sur cluclu, jy peux rien si je suis seul au bureau avec elle :neutre:
NaZboT
Août 5, 2009, 3:50
8911
je ne veux rien savoir, tu regardes ton écran et c’est tout :o
tu comprends, je te dis cela pour ton bien, tu te fais du mal à la regarder :sweet:
Heureusement j’ai muscu à 18h pour baisser la tension :neutre:
image que sous sa petite jupette, en fait c’est un homme :oui: :oui:
cela te calme pas un peu là ?
:ane: