Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
[/quote]
Il ne doit pas être en France :icon_biggrin:

Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
[/quote]
À 14h30 y a intérêt :o

Il ne doit pas être en France :icon_biggrin:
[/quote]
Possible, il doit être 6h de moins chez nos amis du Quebec si c’est le cas :neutre:

:ane:

justement…

Possible, il doit être 6h de moins chez nos amis du Quebec si c’est le cas :neutre:
[/quote]
Un peu plus loin que ça :wink: Près de Seattle, en mission pour quelques semaines.

Ah oui, là c’est carrément du 10h-11h si je me rappelle bien :stuck_out_tongue:

9h :stuck_out_tongue:

TTC : la reprise du boulot fait très mal, j’suis cassé de partout :paf:

départ pour Paris … pourvu que ça se passe mieux que la dernière fois …

TTC : le modem ADSL (Linksys) de secours qui a l’air d’être HS. Pourtant il fonctionnait très bien hier… :riva:
TTC 2 : évidemment il n’est plus sous garantie
TTC 3 : le temps pourri

Ne pas pouvoir prendre des congés la semaine prochaine car j’ai un bilan à finir pour le 15 aout et que le client n’est pas motivé pour répondre rapidement à mes questions :pfff:

Cependant, ce qui m’étonne c’est pourquoi ils iraient se coller aux Pays-Bas dans ce cas :neutre: :etonne2:
Edité le 05/08/2009 à 11:44

TTC connection WIFI en mousse qui fluctue sans cesse et qui rend penible la visualisation de n’importe quelle petite video de youtube ( des pauses pour une video de moins de 2minutes… :grrr: )

TTC 4 : ma connexion qui a une humeur à faire du on/off

mal au coeur :peur:

j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:

c’est pas ton cœur qui fait la digestion :paf:

bon alors

envie de gerber

cay plus clair ? :smiley:

TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:

gourmand :paf:

ouais :o

t’as prévu un sac au cas où ? :paf:

Commence à sauvegarder tes fichiers importants :oui: