Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
[/quote]
Il ne doit pas être en France :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
Meuh non
http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
[quote="Asbel"] TTC : j'ai l'impression de ne rien faire au boulot là...(pour ça que je floode ici du coup :o )
Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
[/quote]
À 14h30 y a intérêt :o
Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
Meuh non
http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
[quote="Asbel"] TTC : j'ai l'impression de ne rien faire au boulot là...(pour ça que je floode ici du coup :o )
Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
Il ne doit pas être en France :icon_biggrin:
[/quote]
Possible, il doit être 6h de moins chez nos amis du Quebec si c’est le cas :neutre:
KaPriChieuZe:
TTC les modos qui me prennent pOur une truffe :o
Meuh non
http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
:ane:
(bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
justement…
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
Meuh non
http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
[quote="Asbel"] TTC : j'ai l'impression de ne rien faire au boulot là...(pour ça que je floode ici du coup :o )
Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif
Il ne doit pas être en France :icon_biggrin:
Possible, il doit être 6h de moins chez nos amis du Quebec si c’est le cas :neutre:
[/quote]
Un peu plus loin que ça
Près de Seattle, en mission pour quelques semaines.
[Un peu plus loin que ça
Près de Seattle, en mission pour quelques semaines.
Ah oui, là c’est carrément du 10h-11h si je me rappelle bien ![]()
9h ![]()
TTC : la reprise du boulot fait très mal, j’suis cassé de partout :paf:
départ pour Paris … pourvu que ça se passe mieux que la dernière fois …
TTC : le modem ADSL (Linksys) de secours qui a l’air d’être HS. Pourtant il fonctionnait très bien hier… :riva:
TTC 2 : évidemment il n’est plus sous garantie
TTC 3 : le temps pourri
Ne pas pouvoir prendre des congés la semaine prochaine car j’ai un bilan à finir pour le 15 aout et que le client n’est pas motivé pour répondre rapidement à mes questions :pfff:
Le CA de Renault est déclaré en France, c’est tout ce qui compte. Aux Pays-Bas, c’est une holding de management qui ne rapporte rien directement (aucun bénéfice), et donc est déficitaire. Difficile de payer des impôts sur un déficit, même en France
Cependant, ce qui m’étonne c’est pourquoi ils iraient se coller aux Pays-Bas dans ce cas :neutre: :etonne2:
Edité le 05/08/2009 à 11:44
TTC connection WIFI en mousse qui fluctue sans cesse et qui rend penible la visualisation de n’importe quelle petite video de youtube ( des pauses pour une video de moins de 2minutes… :grrr: )
TTC : le modem ADSL (Linksys) de secours qui a l’air d’être HS. Pourtant il fonctionnait très bien hier… :riva:
TTC 2 : évidemment il n’est plus sous garantie
TTC 3 : le temps pourri
TTC 4 : ma connexion qui a une humeur à faire du on/off
mal au coeur :peur:
j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:
mal au coeur au foie/estomac :peur:
j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:
c’est pas ton cur qui fait la digestion :paf:
xenon91_1_1:
mal au coeur au foie/estomac :peur:
j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:
c’est pas ton cur qui fait la digestion :paf:
bon alors
envie de gerber
cay plus clair ? ![]()
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
mal au coeur :peur:
j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:
gourmand :paf:
LTGreg22_1_1:xenon91_1_1:
mal au coeur au foie/estomac :peur:
j’aurais pas du manger tous les macarons :paf:
c’est pas ton cur qui fait la digestion :paf:
bon alors
envie de gerber
cay plus clair ?
ouais :o
t’as prévu un sac au cas où ? :paf:
TTC : l’Intel Matrix Storage qui me fait une alerte selon laquelle « Un volume raid n’est pas accessible et doit être restauré ou un disque dur est manquant » mais quand je l’ouvre il me dit que tout va bien :heink:
Sachant que je trouvais il y a une heure qu’un des disques faisait plus de bruit que d’habitude, ça ne sent pas bon :peur:
Commence à sauvegarder tes fichiers importants :oui: