Ok merci pour les éclaircissements alors. Il était temps que je sache si ma voiture est Allemande ou Américaine :paf:
Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment ![]()
L’Européenne est plus jolie (histoire de gout) et dispose d’un hayon ![]()
USA:
http://l.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20070108/17/692940842-ford-focus-it-s-only-usa.jpg
l’avant
Europe :
www.carbodydesign.com…
Bah pour compliquer le tout il y a le lieu de fabrication ![]()
Certaines Peugeot sont fabriquées en Espagne, d’autres en Europe de l’Est… Les Toyota Yaris sont faites en France…
Finalement c’est quoi qui fait la nationalité d’une voiture? ![]()
C’est sûr ! Pas facile tout ça :nexath
Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment
Je sais pas pour la nouvelle mais pour l’ancienne c’était les mêmes, sauf qu’aux US ils préfèraient le modèle 4 portes et en France le modèle 5 portes mais c’est pareil pour les françaises (les Clio sont vendues en 4 portes à l’étranger)
Tilk_sg1:
Ok merci pour les éclaircissements alors. Il était temps que je sache si ma voiture est Allemande ou Américaine :paf:
Bah pour compliquer le tout il y a le lieu de fabrication
Certaines Peugeot sont fabriquées en Espagne, d’autres en Europe de l’Est… Les Toyota Yaris sont faites en France…Finalement c’est quoi qui fait la nationalité d’une voiture?
Le créateur de la marque :ane:
(Dans ce cas là on peut dire que Bugatti est français puisqu’il s’est installé en France avec la nationalité Française pour faire ses premières voitures :ane: Maintenant c’est Allemand :paf: )
bon c’est finit le topic auto :o
Bah là encore c’est pas si simple, Ford est américain bien sûr (et une des rares à aller plutôt pas trop mal), mais en Europe le siège de la filiale européene est en Allemagne il me semble (d’où l’idée souvent répandue de considérer Ford comme une marque allemande en Europe)
C’est tout à fait ça. ![]()
TTC: les marques de voiture qu’on sait pas d’où qu’elles viennent finalement :o
NaZboT:
Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment
Je sais pas pour la nouvelle mais pour l’ancienne c’était les mêmes, sauf qu’aux US ils préfèraient le modèle 4 portes et en France le modèle 5 portes mais c’est pareil pour les françaises (les Clio sont vendues en 4 portes à l’étranger)
Comme en Chine ou Brésil il y a des 307 berlines ![]()
Maintenant elles sont différenciés ![]()
bon c’est finit le topic auto :o
TTC: KaPri qui aime pas qu’on parle voiture :o
Tu vois je colle au Topic ![]()
Edité le 04/08/2009 à 23:23
bon c’est finit le topic auto :o
toi tu cherches les ennuis :o
bon c’est finit le topic auto :o
C’est de ta faute tu as parlé de Lada :o
Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment
La Focus 1 avant restylage était la même partout :o
Bon /HS sinon Kapri va s’énerver :o (
)
NaZboT:
Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment
La Focus 1 avant restylage était la même partout :o
Bon /HS sinon Kapri va s’énerver :o (
)
Ce que j’ai dit plus haut :o En retard :ane:
Et puis je vais rester avec mes Porsche comme ça pas de soucis :o :nexath :ane:
KaPriChieuZe:
bon c’est finit le topic auto :o
C’est de ta faute tu as parlé de Lada :o
ouais mais ça fait 2 pages quand même :grrr:
KaPriChieuZe:
bon c’est finit le topic auto :o
TTC: KaPri qui aime pas qu’on parle voiture :o
Tu vois je colle au Topic
tu te rattrappes bien ![]()
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
ouais mais ça fait 2 pages quand même :grrr:
Autant :MDR
TTC : j’ai l’impression de ne rien faire au boulot là…
(pour ça que je floode ici du coup :o )
NaZboT:
KaPriChieuZe:
bon c’est finit le topic auto :o
C’est de ta faute tu as parlé de Lada :o
ouais mais ça fait 2 pages quand même :grrr:
Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
bon c’est finit le topic auto :o
TTC: KaPri qui aime pas qu’on parle voiture :o
Tu vois je colle au Topic
tu te rattrappes bien
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
c’est bon c’est pas comme si on le faisait tout le temps non plus :o
je suis pas du tout crédible sur ce point mais c’est pour la forme :o
TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o
Meuh non ![]()
http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)
[quote="Asbel"] TTC : j'ai l'impression de ne rien faire au boulot là...
(pour ça que je floode ici du coup :o )
[/quote]
Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif