Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ok merci pour les éclaircissements alors. Il était temps que je sache si ma voiture est Allemande ou Américaine :paf:

Oui mais les focus Européenne et Américaine ne se ressemblent pas vraiment :smiley:

L’Européenne est plus jolie (histoire de gout) et dispose d’un hayon :smiley:

USA:
http://l.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20070108/17/692940842-ford-focus-it-s-only-usa.jpg
l’avant

Europe :
www.carbodydesign.com…

Bah pour compliquer le tout il y a le lieu de fabrication :smiley:
Certaines Peugeot sont fabriquées en Espagne, d’autres en Europe de l’Est… Les Toyota Yaris sont faites en France…

Finalement c’est quoi qui fait la nationalité d’une voiture? :wink:

C’est sûr ! Pas facile tout ça :nexath

Je sais pas pour la nouvelle mais pour l’ancienne c’était les mêmes, sauf qu’aux US ils préfèraient le modèle 4 portes et en France le modèle 5 portes mais c’est pareil pour les françaises (les Clio sont vendues en 4 portes à l’étranger)

Le créateur de la marque :ane:

(Dans ce cas là on peut dire que Bugatti est français puisqu’il s’est installé en France avec la nationalité Française pour faire ses premières voitures :ane: Maintenant c’est Allemand :paf: )

bon c’est finit le topic auto :o

C’est tout à fait ça. :wink:

TTC: les marques de voiture qu’on sait pas d’où qu’elles viennent finalement :o

Comme en Chine ou Brésil il y a des 307 berlines :smiley:

Maintenant elles sont différenciés :wink:

TTC: KaPri qui aime pas qu’on parle voiture :o

Tu vois je colle au Topic :smiley:
Edité le 04/08/2009 à 23:23

toi tu cherches les ennuis :o

C’est de ta faute tu as parlé de Lada :o

La Focus 1 avant restylage était la même partout :o

Bon /HS sinon Kapri va s’énerver :o ( :stuck_out_tongue: )

Ce que j’ai dit plus haut :o En retard :ane:


Et puis je vais rester avec mes Porsche comme ça pas de soucis :o :nexath :ane:

ouais mais ça fait 2 pages quand même :grrr:

tu te rattrappes bien :wink:

TTC les modos qui me prennent pO une truffe :o

Autant :MDR

TTC : j’ai l’impression de ne rien faire au boulot là…

(pour ça que je floode ici du coup :o )

c’est bon c’est pas comme si on le faisait tout le temps non plus :o

je suis pas du tout crédible sur ce point mais c’est pour la forme :o

Meuh non :stuck_out_tongue:

http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/6053.gif (bon pas plus après on va dériver sur le topic « Relations… »)


[quote="Asbel"] TTC : j'ai l'impression de ne rien faire au boulot là...

(pour ça que je floode ici du coup :o )
[/quote]
Tu bosses à c’t’heure!? http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8139.gif