Après il y a des voitures qui ne sont pas spécialement belle que j’achèterais :neutre:
Et puis j’ai toujours dit que mes prochains achats seraient allemands ou japonais :o
La Mazda 6 est pas mal mais c’est passé américain Mazda non ? :heink:
[quote="LTGreg22_1_1"]
la région lyonnaise aussi :jap:
[/quote]
C'est pas faux :MDR
à lire jusqu’au bout, pas simplement la première page :jap:
Mais c’est comme pour les rumeurs sur les avantages des cheminots etc., dès qu’une fausse rumeur est diffusée, peu importe les démentis et preuves derrière, il en restera toujours quelque chose.
Edité le 04/08/2009 à 21:48
Le CA de Renault est déclaré en France, c’est tout ce qui compte. Aux Pays-Bas, c’est une holding de management qui ne rapporte rien directement (aucun bénéfice), et donc est déficitaire. Difficile de payer des impôts sur un déficit, même en France
Justement c’est bien ce qu’il me semblait, mais à chaque fois que je vais sur forum auto j’ai le doute car Ford est chez les Allemandes. Après il y a Ford USA et Ford et ces 2 marques sont bien distinctes peut être que la raison est là ?
Edité le 04/08/2009 à 23:13
Bah là encore c’est pas si simple, Ford est américain bien sûr (et une des rares à aller plutôt pas trop mal), mais en Europe le siège de la filiale européene est en Allemagne il me semble (d’où l’idée souvent répandue de considérer Ford comme une marque allemande en Europe)
J’ai déjà entendu ça, mais à chaque fois ça me fait sourire (idem pour Opel alors que les Opel sont vendues en angleterre sous la marque Vauxhall pourtant pas considérée comme allemande elle :p).
Les vraies marques allemandes c’est VW/Audi, BMW, Mercedes, Porsche…