Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je parlais de voitures essentiellement achetées après 2000 :wink: (c’est vrai que les anciennes générations du siècle dernier étaient assez fiables :jap:)

encore une fois pas plus que les autres :neutre: (et même moins que pas mal de Clio ou Mégane avec des gros pépins méca jamais reconnus par Renault, j’en connais au moins 3 qui en ont fait les frais :pfff:)

Tu connais pas les 307 c’est un peu les Laguna II du début :paf:

Les japs ça coûte pas un rein à entretenir :o

Ouais mais elles sont mOches les Honda :na:

Ok :jap:

Les Citron C4 c’est pas mal non plus dans le genre. :paf:

Encore une française comme c’est bizarre :whistle:

Pourtant c’est le genre de voiture qui t’irai :o


[quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] Les japs ça coûte pas un rein à entretenir :o [/quote] Ouais mais elles sont mOches les Honda :na: [/quote] Nan elles sont bien les honda :o

A part l’Accord les autres sont moches :na:

Chacun ses goûts :jap: La Panamera je la trouve pas sensationnel :neutre:

Puis en jap il n’y a pas que Honda. :o

Non :o

Heu… comment dire… j’en ai une depuis 7 ans, mes parents depuis 3 ans, ma copine depuis 4 ans (changée récemment pour une 207). Mais à part ça non, je ne connais pas bien… :ane:

D’ailleurs la panamera elle est vraiment naze :o

T’as que cet argument à sortir ? :o

Les Toyota sont mOches. Maintenant les Subaru aussi :o (Mais pas sûr que ce soit jap’)

Il y a que la Honda Accord et la Mishubisthi Lancer qui sont chouette esthétiquement :na:

Puis la Panamera elle est très MOCHE :na:²

+1, j’adore la Civic :miam:


[quote="NaZboT"] Maintenant les Subaru aussi :o (Mais pas sûr que ce soit jap') [/quote] si, et d'ailleurs je préfère largement la nouvelle à l'ancienne, comme quoi les goûts et les couleurs.... :D

Quand on sait pas racheter une société on se tait :o :ane:

Ouaip j’aime beaucoup :slight_smile:

la Bretagne cay le mal :na: :paf:

Les Mazda ne sont pas moches :o Plutôt le contraire d’ailleurs. :oui:

Merci d’avouer que certaines Porsche sont moches :jap:

:na: :na: :na: :na:

Voilà… :jap:

la région lyonnaise aussi :jap:


[quote="angmar67"] [quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] Les japs ça coûte pas un rein à entretenir :o [/quote] Ouais mais elles sont mOches les Honda :na: [/quote] Chacun ses goûts :jap: La Panamera je la trouve pas sensationnel :neutre:

Puis en jap il n’y a pas que Honda. :o
[/quote]
Les Toyota sont mOches. Maintenant les Subaru aussi :o (Mais pas sûr que ce soit jap’)

Il y a que la Honda Accord et la Mishubisthi Lancer qui sont chouette esthétiquement :na:

Puis la Panamera elle est très MOCHE :na:²
[/quote]
Quand on sait pas racheter une société on se tait :o :ane:

Ouaip j’aime beaucoup :slight_smile:
[/quote]
toutafay :jap:

:jap: