Je parlais de voitures essentiellement achetées après 2000 (c’est vrai que les anciennes générations du siècle dernier étaient assez fiables :jap:)
encore une fois pas plus que les autres :neutre: (et même moins que pas mal de Clio ou Mégane avec des gros pépins méca jamais reconnus par Renault, j’en connais au moins 3 qui en ont fait les frais :pfff:)
[quote="NaZboT"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Les japs ça coûte pas un rein à entretenir :o
[/quote]
Ouais mais elles sont mOches les Honda :na:
[/quote]
Nan elles sont bien les honda :o
Heu… comment dire… j’en ai une depuis 7 ans, mes parents depuis 3 ans, ma copine depuis 4 ans (changée récemment pour une 207). Mais à part ça non, je ne connais pas bien… :ane:
[quote="NaZboT"]
Maintenant les Subaru aussi :o (Mais pas sûr que ce soit jap')
[/quote]
si, et d'ailleurs je préfère largement la nouvelle à l'ancienne, comme quoi les goûts et les couleurs.... :D
[quote="angmar67"]
[quote="NaZboT"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="NaZboT"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Les japs ça coûte pas un rein à entretenir :o
[/quote]
Ouais mais elles sont mOches les Honda :na:
[/quote]
Chacun ses goûts :jap: La Panamera je la trouve pas sensationnel :neutre:
Puis en jap il n’y a pas que Honda. :o
[/quote]
Les Toyota sont mOches. Maintenant les Subaru aussi :o (Mais pas sûr que ce soit jap’)
Il y a que la Honda Accord et la Mishubisthi Lancer qui sont chouette esthétiquement :na:
Puis la Panamera elle est très MOCHE :na:²
[/quote]
Quand on sait pas racheter une société on se tait :o :ane: