Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

VW ont eu comme beaucoup des générations de voitures à problème dans les années 2000

faut prendre des japonaises :paf:


Lada c'est qu'elle origine ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
héhO les mecs :grrr: spO le topic auto ici :o

Je trouve que ca fait de drôle de cris pas moment :neutre:

Faut que j’arrête certains films :paf:

Edité le 04/08/2009 à 12:10

il faut surtout bien se renseigner sur ce qu’on achète (modèle, motorisation).

A l’exception de Nissan :arf:
Toyota a bonne réputation et c’est vrai que j’ai un pote qui en a eu une au boulot pendant 3 ans, aucun souci :slight_smile: (à part la finition, vraiment pas terrible mais bon les voitures japonaises…)


[quote="KaPriChieuZe"] spO le topic auto ici :o [/quote] Ah bon!? :heink:

Ah oui, désolé :ane:


Bon, je résume: TTC: les voitures :o (sauf les japonaises et encore, certaines font de drôles de cris)

j’ai bon? :smiley:
Edité le 04/08/2009 à 12:12

:mdr

:mdr

:oui:


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] faut prendre des japonaises :paf: [/quote]

Je trouve que ca fait de drôle de cris pas moment :neutre:

Faut que j’arrête certains films :paf:

[/quote]
tu nous donneras le titre des films dans lesquels t’as tourné ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif

:neutre:

Avec l’Opel Astra (de 1996 donc), à part les entretiens courants, tout fonctionne au poil. :jap:

Les japs :oui:

Et on parle auto si on veut :o

Actuellement je n’ai que :

Darkfuneral en classe de neige à 14 ans (que l’on voir d’ailleurs se ramasser sur la neige :paf:) et à Disneyland à 16 ans :neutre:

Rien de passionnant, et encore rien avec des japonaises :neutre:
Edité le 04/08/2009 à 12:19

t’as commencé super jeune :ouch:

http://www.dromadaire.com/dromacartes/3251g.jpg

maintenant fait trop chaud :o

comment ça, jamais content ?:o²

:pfff:

Ho ca va on t’a rien demandé :o
Retourne à la vaisselle :grrr:

déjà faite :na:

C’est bien t’auras le droit à 5 min de télé

Viens chez moi, la mienne t’attends :ennuye:

Lada c’est russe, et vu Lada France était en dépot de bilan je te déconseille :paf:

En même temps les 307 cay le mal niveau problème :confused:

Et puis les japonaises à côté d’une bonne vieille 993 Turbo de 1995 c’est tout pourri :na:
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/67/03/W3670384-vign.jpg

j’ai pO l’intention d’acheter une Lada :paf:

:mdr

Pourtant cay la classe :
http://nazret.com/blog/media/300px-Lada_1200.jpg