VW ont eu comme beaucoup des générations de voitures à problème dans les années 2000
faut prendre des japonaises :paf:
Lada c'est qu'elle origine ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
héhO les mecs :grrr: spO le topic auto ici :o
Je trouve que ca fait de drôle de cris pas moment :neutre:
Faut que j’arrête certains films :paf:
Edité le 04/08/2009 à 12:10
il faut surtout bien se renseigner sur ce qu’on achète (modèle, motorisation).
A l’exception de Nissan :arf:
Toyota a bonne réputation et c’est vrai que j’ai un pote qui en a eu une au boulot pendant 3 ans, aucun souci
(à part la finition, vraiment pas terrible mais bon les voitures japonaises…)
[quote="KaPriChieuZe"] spO le topic auto ici :o [/quote] Ah bon!? :heink:
Ah oui, désolé :ane:
Bon, je résume: TTC: les voitures :o (sauf les japonaises et encore, certaines font de drôles de cris)
j’ai bon? ![]()
Edité le 04/08/2009 à 12:12
:mdr
KaPriChieuZe:
spO le topic auto ici :o
Ah bon!? :heink:
Ah oui, désolé :ane:
Bon, je résume: TTC: les voitures :o (sauf les japonaises et encore, certaines font de drôles de cris)j’ai bon?
:mdr
:oui:
[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] faut prendre des japonaises :paf: [/quote]
Je trouve que ca fait de drôle de cris pas moment :neutre:
Faut que j’arrête certains films :paf:
[/quote]
tu nous donneras le titre des films dans lesquels t’as tourné ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:En même temps les Golf c’est pas un vrai exemple. :jap:
…et avec une Polo aussi
Volkswagen toussa :jap: (attention je généralise pas :o )
Bah en fait quand je discute bagnoles autour de moi, tout le monde se plaint de sa voiture, toutes marques confondues :ane: (problèmes électriques le plus souvent, quelques problèmes méca hélas classiques genre vannes EGR, toussa…). Jusqu’à aujourd’hui j’avais l’impression d’être anormal :paf: (le mec qui est content de sa voiture, jamais un souci, etc…)
D’ailleurs on me conseille souvent de surtout pas la vendre et de la garder le plus longtemps possible car je risque d’avoir plus d’ennuis avec une voiture neuve :mdr
:neutre:
Avec l’Opel Astra (de 1996 donc), à part les entretiens courants, tout fonctionne au poil. :jap:
faut prendre des japonaises :paf:
Lada c'est qu'elle origine ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
héhO les mecs :grrr: spO le topic auto ici :o
Les japs :oui:
Et on parle auto si on veut :o
tu nous donneras le titre des films dans lesquels t’as tourné ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
Actuellement je n’ai que :
Darkfuneral en classe de neige à 14 ans (que l’on voir d’ailleurs se ramasser sur la neige :paf:) et à Disneyland à 16 ans :neutre:
Rien de passionnant, et encore rien avec des japonaises :neutre:
Edité le 04/08/2009 à 12:19
KaPriChieuZe:
tu nous donneras le titre des films dans lesquels t’as tourné ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
Actuellement je n’ai que :
Darkfuneral en classe de neige à 14 ans (que l’on voir d’ailleurs se ramasser sur la neige :paf:) et à Disneyland à 16 ans :paf:
t’as commencé super jeune :ouch:
maintenant fait trop chaud :o
comment ça, jamais content ?:o²
jamais content ?:o²
:pfff:
Schumi23:
jamais content ?:o²
:pfff:
Ho ca va on t’a rien demandé :o
Retourne à la vaisselle :grrr:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
jamais content ?:o²
:pfff:
Ho ca va on t’a rien demandé :o
Retourne à la vaisselle :grrr:
déjà faite :na:
angmar67:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
jamais content ?:o²
:pfff:
Ho ca va on t’a rien demandé :o
Retourne à la vaisselle :grrr:déjà faite :na:
C’est bien t’auras le droit à 5 min de télé
angmar67:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
jamais content ?:o²
:pfff:
Ho ca va on t’a rien demandé :o
Retourne à la vaisselle :grrr:déjà faite :na:
Viens chez moi, la mienne t’attends :ennuye:
faut prendre des japonaises :paf:
Lada c'est qu'elle origine ? http//img23.imageshack.us/img23/9841/shyc.gif
héhO les mecs :grrr: spO le topic auto ici :o
Lada c’est russe, et vu Lada France était en dépot de bilan je te déconseille :paf:
En même temps les 307 cay le mal niveau problème ![]()
Et puis les japonaises à côté d’une bonne vieille 993 Turbo de 1995 c’est tout pourri :na:
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/67/03/W3670384-vign.jpg
j’ai pO l’intention d’acheter une Lada :paf:
:mdr
j’ai pO l’intention d’acheter une Lada :paf:
:mdr
Pourtant cay la classe :
http://nazret.com/blog/media/300px-Lada_1200.jpg