Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
[/quote]
si mais on appelle ca : un modèle de collection ![]()
[/quote]
Donc nos grands-mères ce sont des modèles de collection ? ![]()
Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll! ![]()
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
ok donc c’est bien parce que c’est français que c’est en panne :jap: :ane:
LTGreg22_1_1:Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
Darkfuneral:
LTGreg22_1_1:Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
voitures de collection c’est 25 ans :na:
LTGreg22_1_1:prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:
:MDR[/spoiler]
chui pO sure que tu dirais ça si je testais :whistle:
Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
ok donc c’est bien parce que c’est français que c’est en panne :jap: :ane:
Même ma clio qu’à 15 ans elle en est pas à ce point la :MDR
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
on a pO la même notion du vieux :paf:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
http://www.airdeterre.com/images/pages/2008/09/old_shoe.jpg
:neutre:
KaPriChieuZe:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
http://www.airdeterre.com/images/pages/2008/09/old_shoe.jpg
:neutre:
la chaussure carnivore !!! :peur:
Darkfuneral:
LTGreg22_1_1:Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
angmar67:
Darkfuneral:
LTGreg22_1_1:Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
voitures de collection c’est 25 ans :na:
Darkfuneral:
LTGreg22_1_1:prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:
:MDR[/spoiler]
chui pO sure que tu dirais ça si je testais :whistle:
37 1/2 :o :jap:
:whistle:
<======= :ane:
KaPriChieuZe:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
http://www.airdeterre.com/images/pages/2008/09/old_shoe.jpg
:neutre:
t’es radin à ce point ? :ouch:
:paf:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
et mon 37 1/2, tu veux voir son âge ? :o
http://www.airdeterre.com/images/pages/2008/09/old_shoe.jpg
:neutre:
t’es radin à ce point ? :ouch:
:paf:
ha ben comptable hein :neutre:
ha ben comptable hein :neutre:
Vu les salaires, on a pas le choix :oui:
![]()
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
ok donc c’est bien parce que c’est français que c’est en panne :jap: :ane:
Même ma clio qu’à 15 ans elle en est pas à ce point la :MDR
Même la voiture allemande de 13 ans que mon père a, n’en est pas non plus à ce point :ane:
Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
ok donc c’est bien parce que c’est français que c’est en panne :jap: :ane:
Tu verrais les merdes qu’ont eu mes potes avec des Golf…
(moi je touche du bois, c’est le vrai premier pépin en 7 ans)
on a pO la même notion du vieux :paf:
Bah 7 ans c’est quand même plus tout jeune je trouve… :neutre: (bon c’est clair qu’elle est encore en super état :jap:)
Edité le 04/08/2009 à 11:59
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
plus de 7 ans :neutre:
angmar67:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
c’te troll!
ok donc c’est bien parce que c’est français que c’est en panne :jap: :ane:
Tu verrais les merdes qu’ont eu mes potes avec des Golf…
KaPriChieuZe:
on a pO la même notion du vieux :paf:
Bah 7 ans c’est quand même plus tout jeune je trouve… :neutre: (bon c’est clair qu’elle est encore en super état :jap:)
En même temps les Golf c’est pas un vrai exemple. :jap:
KaPriChieuZe:
on a pO la même notion du vieux :paf:
Bah 7 ans c’est quand même plus tout jeune je trouve… :neutre: (bon c’est clair qu’elle est encore en super état :jap:)
tu parles bien de bagnoles là hein ?
:skyos
En même temps les Golf c’est pas un vrai exemple. :jap:
…et avec une Polo aussi ![]()
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Almalexia_1_1"]
on a pO la même notion du vieux :paf:
Bah 7 ans c’est quand même plus tout jeune je trouve… :neutre: (bon c’est clair qu’elle est encore en super état :jap:)
[/quote]
tu parles bien de bagnoles là hein ?
[/quote]
Heu oui pourquoi?
(non non, je ne suis pas pédophile :o )
Edité le 04/08/2009 à 12:03
LTGreg22_1_1:En même temps les Golf c’est pas un vrai exemple. :jap:
…et avec une Polo aussi
Volkswagen toussa :jap: (attention je généralise pas :o )
si je résume il ne faut pas avoir une voiture française ni de la marque Volkswagen, ca limite vachement :paf:
Edité le 04/08/2009 à 12:07
Almalexia_1_1:
LTGreg22_1_1:En même temps les Golf c’est pas un vrai exemple. :jap:
…et avec une Polo aussi
Volkswagen toussa :jap: (attention je généralise pas :o )
Bah en fait quand je discute bagnoles autour de moi, tout le monde se plaint de sa voiture, toutes marques confondues :ane: (problèmes électriques le plus souvent, quelques problèmes méca hélas classiques genre vannes EGR, toussa…). Jusqu’à aujourd’hui j’avais l’impression d’être anormal :paf: (le mec qui est content de sa voiture, jamais un souci, etc…)
D’ailleurs on me conseille souvent de surtout pas la vendre et de la garder le plus longtemps possible car je risque d’avoir plus d’ennuis avec une voiture neuve :mdr
Edité le 04/08/2009 à 12:09