Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Une affaire ultra urgente qui devait se passer sans le moindre accroc, vient d’un coup de baguette magique de se transformer en catastrophe ambulante. :o

Y’a KaPri qui bosse dans vos bureaux [: paysan]

:ane:

peugeot

Arh j’étais pas loin :MDR

T’aurais pu directement dire Français :o

En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen… :stuck_out_tongue:


[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]

T’aurais pu directement dire Français :o
[/quote]
Rhhooooo :smiley:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Edité le 04/08/2009 à 09:26

No evil foune in our office. :ennuye:

je viens de faire mes comptes, résultat je dépense beaucoup trop quand je suis en vacances :op

mémoire de poisson rouge toi :pfff:

ya pO une semaine il a dit avoir une pigeot et tu t’étais moqué de lui :paf:

:o

mais :mdr

Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
[/quote]
voilà une bonne explication :jap:

Rhhooooo :smiley:
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
[/quote]
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:

L’age à Kapri :neutre:

:smiley:

Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
[/quote]
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:


[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]

L’age à Kapri :neutre:

:smiley:
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:

Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:


[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]

L’age à Kapri :neutre:

:smiley:
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
[/quote]
si mais on appelle ca : un modèle de collection :slight_smile:

A quand une voiture aussi infatigable que Merine :ennuye:

:paf:

prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:

Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:


[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]

L’age à Kapri :neutre:

:smiley:
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
[/quote]
toutafay :jap: :ane:

[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:

:MDR[/spoiler]

ca existe déjà

une deudeuche :ane:

mékilécon :MDR

de diamètre ?!! :ouch:

:paf:

Edité le 04/08/2009 à 11:48