Une affaire ultra urgente qui devait se passer sans le moindre accroc, vient d’un coup de baguette magique de se transformer en catastrophe ambulante. :o
Y’a KaPri qui bosse dans vos bureaux [: paysan]
:ane:
peugeot
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
T’aurais pu directement dire Français :o
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen… ![]()
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]
T’aurais pu directement dire Français :o
[/quote]
Rhhooooo ![]()
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Edité le 04/08/2009 à 09:26
Y’a KaPri qui bosse dans vos bureaux [: paysan]
No evil foune in our office. :ennuye:
je viens de faire mes comptes, résultat je dépense beaucoup trop quand je suis en vacances :op
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
mémoire de poisson rouge toi :pfff:
ya pO une semaine il a dit avoir une pigeot et tu t’étais moqué de lui :paf:
hisvin:
Une affaire ultra urgente qui devait se passer sans le moindre accroc, vient d’un coup de baguette magique de se transformer en catastrophe ambulante. :o
Y’a KaPri qui bosse dans vos bureaux [: paysan]
:ane:
:o
mais :mdr
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
[/quote]
voilà une bonne explication :jap:
angmar67:
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen…
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]T’aurais pu directement dire Français :o
Rhhooooo ![]()
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
[/quote]
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
![]()
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen…
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]T’aurais pu directement dire Français :o
Rhhooooo
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)
Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
[/quote]
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]
L’age à Kapri :neutre:
![]()
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen…
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]T’aurais pu directement dire Français :o
Rhhooooo
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]
L’age à Kapri :neutre:
![]()
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
[/quote]
si mais on appelle ca : un modèle de collection ![]()
A quand une voiture aussi infatigable que Merine :ennuye:
LTGreg22_1_1:Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
L’age à Kapri :neutre:
:paf:
prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
angmar67:
Almalexia_1_1:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?
peugeot
Arh j’étais pas loin :MDR
En même temps vu que la plupart des voitures en circulation en France sont des Renault, Peugeot ou Citroen…
[quote="apap"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: bagnole en panne :o [/quote] renault ? [/quote] peugeot [/quote] Arh j'étais pas loin :MDR [/quote]T’aurais pu directement dire Français :o
Rhhooooo
Mais bon moi je critique pas, jusque là j’étais super content de ma bagnole, on va bien voir… (elle n’est plus toute jeune non plus)Ça dépend ce que tu entends par « plus toute jeune ». :icon_biggrin:
Bah une 307 de plus de 3 ans c’est déjà le moment de la mettre à la casse :ane:
[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Ça dépend ce que tu entends par "plus toute jeune". :icon_biggrin: [/quote]
L’age à Kapri :neutre:
![]()
[/quote]
Houla non on parle de voiture , ça tiens pas 90 ans une voiture voyons :neutre:
[/quote]
toutafay :jap: :ane:
prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:
:MDR[/spoiler]
A quand une voiture aussi infatigable que Merine :ennuye:
ca existe déjà
une deudeuche :ane:
LTGreg22_1_1:prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:
:MDR[/spoiler]
mékilécon :MDR
LTGreg22_1_1:prépare-toi à recevoir le 37 1/2 :whistle:
[spoiler]Jusqu’au 42 ca passe :jap:
:MDR[/spoiler]
de diamètre ?!! :ouch:
:paf:
de diamètre ?!! :ouch:
Edité le 04/08/2009 à 11:48