TTC : les modos qui buguent et envoient deux fois exactement le même message à 8 minutes d’intervalle :paf:
ouais un concours de langues :ane:
Edité le 03/08/2009 à 14:53
Pas belles ces langues en plus :arf:
c’est peut être moi justement ? :paf:
(le prochain appel, tu demandes comment est la fille qui dort avec toi :icon_biggrin:)
moi j’ai pas ce genre de soucis, j’ai pas de téléphone :icon_biggrin:
mais c’est mal quand même celui qui t’a fait ca, tu devrais porter plainte et réclamer 250 000 000 de dommages et intérêts :o
(au moins tu auras son nom)
TTC : mon lave-linge qui a tourné pour rien cet aprem vu que le plombier n’avait pas réouvert le robinet d’arrivée d’eau :riva:
un stagiaire qui se balade en Angleterre et qui revient pas en forme et qui vient au boulot partager ses crobes entiers et pas qu’a moitiés :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
me suis inscrite sur NRJ chat :paf:
au bout de 2min je recois ce message :ouch:
c’est contagieux :heink:
C’est pas la peine de faire de la pub gratuite, ils ont pas besoin de ca :nexath
Vachement motivant ce type d’annonce ![]()
y’a de la recherche :neutre: c’est direct comme approche :paf:
il devrait tromper avec une prof de français ça aiderait :icon_biggrin: Edité le 03/08/2009 à 17:33
oui effectivement :paf:
juste avant de quitter (je suis restée 5 bonnes minutes), j’avais déjà 213 messages ! :ouch:
L’erreur fatale :paf: :MDR
[quote="always_will_be"]
il devrait tromper avec une prof de français ça aiderait :icon_biggrin: [/quote] :MDR
ha c’est rien ça ![]()
ce midi chui allée voir… au bout de 2mns un mec me demandait si je voulais voir un strip tease :paf:
t’es courageuse, chui pO restée si longtemps :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
PicRage:
KaPriChieuZe:
:mdr
[quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"]j’en suis à 1 coup de fil + 3 SMS depuis ce matin :paf:
[/quote]et les mp vont suivre …
le mien est déjà parti :o
il est long à venir…
Schumi ???
Non, d’après madame, une trentaine de secondes :neutre:
:na:
Au mieux :o
:na::na:
:paf:
:na::na::na:
:lol:
:na::na::na::na:
[/quote]
Par contre il plairait peut-être à Merine pour d’autres qualités à priori :neutre:
TTC: bagnole en panne :o
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/malade-vert-thermometre.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-froid-glagla.gif
TTC : me suis planté de topic pour poster mes TTC du soir :o
Je les ai mis dans le topic « humeur »… :pfff:
TTC: bagnole en panne :o
renault ?