Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : les modos qui buguent et envoient deux fois exactement le même message à 8 minutes d’intervalle :paf:

ouais un concours de langues :ane:
Edité le 03/08/2009 à 14:53

Pas belles ces langues en plus :arf:

c’est peut être moi justement ? :paf:

(le prochain appel, tu demandes comment est la fille qui dort avec toi :icon_biggrin:)

moi j’ai pas ce genre de soucis, j’ai pas de téléphone :icon_biggrin:

mais c’est mal quand même celui qui t’a fait ca, tu devrais porter plainte et réclamer 250 000 000 € de dommages et intérêts :o
(au moins tu auras son nom)

TTC : mon lave-linge qui a tourné pour rien cet aprem vu que le plombier n’avait pas réouvert le robinet d’arrivée d’eau :riva:

un stagiaire qui se balade en Angleterre et qui revient pas en forme et qui vient au boulot partager ses crobes entiers et pas qu’a moitiés :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

me suis inscrite sur NRJ chat :paf:

au bout de 2min je recois ce message :ouch:

c’est contagieux :heink:

C’est pas la peine de faire de la pub gratuite, ils ont pas besoin de ca :nexath

Vachement motivant ce type d’annonce :confused:

y’a de la recherche :neutre: c’est direct comme approche :paf:


il devrait tromper avec une prof de français ça aiderait :icon_biggrin: Edité le 03/08/2009 à 17:33

oui effectivement :paf:

juste avant de quitter (je suis restée 5 bonnes minutes), j’avais déjà 213 messages ! :ouch:

L’erreur fatale :paf: :MDR


[quote="always_will_be"]
il devrait tromper avec une prof de français ça aiderait :icon_biggrin: [/quote] :MDR

ha c’est rien ça :smiley:
ce midi chui allée voir… au bout de 2mns un mec me demandait si je voulais voir un strip tease :paf:

t’es courageuse, chui pO restée si longtemps :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:na:

:na::na:

:na::na::na:

:na::na::na::na:
[/quote]

Par contre il plairait peut-être à Merine pour d’autres qualités à priori :neutre:

TTC: bagnole en panne :o

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/malade-vert-thermometre.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-froid-glagla.gif

TTC : me suis planté de topic pour poster mes TTC du soir :o
Je les ai mis dans le topic « humeur »… :pfff:

renault ?