Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

pis à chaque fois que je dis que chui portugaise on me regarde avec des gros yeux "ha bon t’es portugaise ? :heink: "

:ane:

Chepa met un petit drapeau ptêtre qu’ils te croiront :smiley:
Ou une moustache :ane:

:paf:

suite dans le comptoir :wink:

poster un truc dans un mauvais topic :neutre:

Automodère :paf:
Edité le 05/08/2009 à 19:28

je dois être maudit avec Paris et les aéroports moi :o

'tain faites des momes parait que ca change le vie :grrr:

p’tit con va [:eveden]
Edité le 05/08/2009 à 20:49

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTC: peugeot qui m’appelle chez moi sur mon fixe (que je ne leur ai pas donné) pour me demander l’autorisation de faire les réparations alors que je leur ai donné mon numéro de portable :o (résultat: une journée de perdu, les boulets! :pfff:)
Edité le 05/08/2009 à 22:20

… :nexath :paf:

Ils m’ont garanti une restitution pour demain soir, ils ont intérêt à tenir les délais! :sarcastic: (vu la réparation ça devrait aller, ils ont de la chance :o )

raconte :o

qu’est ce qu’il t’as encore dit ? :paf:

Inspecte bien ta voiture avant de repartir :paf:

rougir à distance :riva:

ça arrive tu sais… et bien souvent qu’on ne le pense :stuck_out_tongue:

ha bon ? :whistle:

Ton crâne rougis :o

TTC: des gens incapables de comprendres que quand on est plus alerte voire carrement senile, se servir d’un d’ordinateur c’est mission impossible…Le dialogue est rompu

Z’ont qu’à faire un effort les gens sénile bordel :o

pO toi ? :ane: