Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Tu ne peux pas résister aux hôtesses, avoue [:mpay]

la réponse je sais pas, mais pour lui la cause n’a rien de grave : trop de fatigue accumulée, beaucoup trop de stress, pas assez mangé ces derniers temps (je nage dans mon 38 c’est horrible !), donc je dois dodo + miam + calme :neutre:

mais bon, d’ici le 31 j’ai le temps de déprimer une nouvelle fois :sweet:

[quote="wildpeaks"]

Tu ne peux pas résister aux hôtesses, avoue [:mpay]
[/quote]
:lol:

seulement aux hôtesses qui flottent :whistle:

Reussir à deloger un morceau d’ail coincé entre 2 dents, bon ca c’est cool :paf:

là où ca se gate c’est que je mangeais un excellent chocolat à ce moment précis [:kurdent]

resultat, un mélange spécialement immonde [:berk] ²

:nexath

Tu l’a délogé à coup de griffe ? :paf:

ha oui ? et je pense à quoi là ? :yeux4:

je pensais à rien :neutre:

La 1ère partie c’est normal… ton corps change et le smiley image bien :whistle:

La 2ème partie, tu aurais pu nous l’épargner [:berk]

.
Edité le 22/12/2008 à 22:01

Noyel qui approche à grands pas [:vincent], puis après le jour de l’an :confused:

boulot :neutre:

boulot et méchant client (à ne pas confondre avec gentil client qui, lui, est en vacances) veut des trucs dès 10h du mat, faut me laisser le temps d’emerger moi :paf:
Edité le 23/12/2008 à 10:34

Wildpeaks qui ne passe pas un jour sans se plaindre :o

:ane:

Sinon à part le serveur de mail qui est down et que je comprend pas pourquoi, et les 14 téléphones de ce matin, tout va bien :paf:

Normal, les founes çà passe son temps à se plaindre :lol:

TTC : ma toute première install de linux sur un pc ce chez les beau parents , on va voir ce que ça donne.
Si ça marche pas dans l’heure je balance le CD par la fenêtre et je chie à vie sur linux :o

Mouahahaha vive le pingouin ça fait depuis ce matin que je m’arrache les cheveux avec :paf:

:MDR

TTC: les serveurs de warhammer en maintenance tous les matins… c’est pour notre bien c’est vrai mais quand on sait que je peux surtout y jouer les matins… :@

J’ai un jeu monstre drôle sur serveur si tu veux :nexath

Ho ça va ils me connaissent :smiley:

TTC2 : je cherche du coup une alternatives aux quelques logiciels qu’ils utilisent sous windows , déjà je vois qu’ils vont devoir s’assoir sur certaines fonctionnalité , mais c’est supair !
Ca me gonfle déjà ces alternatives à la noix du genre amsn et compagnie , merci à google et certains autres de faire le portage sous linux de leur applis ça m’évite une grosse galère

:nexath

[quote="angmar67"]

TTC2 : je cherche du coup une alternatives aux quelques logiciels qu’ils utilisent sous windows , déjà je vois qu’ils vont devoir s’assoir sur certaines fonctionnalité , mais c’est supair !
[/quote]
Pourquoi les passer sous Linux? :idee:

maison sans étage. donc ça va il se fera pas trop mal :wink:

Tu as l’air hachement au courant. :yeux1: