la réponse je sais pas, mais pour lui la cause n’a rien de grave : trop de fatigue accumulée, beaucoup trop de stress, pas assez mangé ces derniers temps (je nage dans mon 38 c’est horrible !), donc je dois dodo + miam + calme :neutre:
mais bon, d’ici le 31 j’ai le temps de déprimer une nouvelle fois :sweet:
[quote="wildpeaks"]
Tu ne peux pas résister aux hôtesses, avoue [:mpay]
[/quote]
:lol:
boulot et méchant client (à ne pas confondre avec gentil client qui, lui, est en vacances) veut des trucs dès 10h du mat, faut me laisser le temps d’emerger moi :paf:
Edité le 23/12/2008 à 10:34
TTC : ma toute première install de linux sur un pc ce chez les beau parents , on va voir ce que ça donne.
Si ça marche pas dans l’heure je balance le CD par la fenêtre et je chie à vie sur linux :o
TTC: les serveurs de warhammer en maintenance tous les matins… c’est pour notre bien c’est vrai mais quand on sait que je peux surtout y jouer les matins… :@
TTC2 : je cherche du coup une alternatives aux quelques logiciels qu’ils utilisent sous windows , déjà je vois qu’ils vont devoir s’assoir sur certaines fonctionnalité , mais c’est supair !
Ca me gonfle déjà ces alternatives à la noix du genre amsn et compagnie , merci à google et certains autres de faire le portage sous linux de leur applis ça m’évite une grosse galère
TTC2 : je cherche du coup une alternatives aux quelques logiciels qu’ils utilisent sous windows , déjà je vois qu’ils vont devoir s’assoir sur certaines fonctionnalité , mais c’est supair !
[/quote]
Pourquoi les passer sous Linux? :idee: