Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pas moi :neutre:

Mais à force d’être arrangeant avec les autres et bah voilà ce qui se passe …
[/quote]
moi, je zizais rien, je zizais rien, mais c’est exaqueuteument idem pour moi, jusqu’au pont du 31 :neutre:

on floodera ensemble, Vash :icon_biggrin:

Ben on est trois alors, pour les vacances d’hiver, à part le 25 et le 1er j’ai pas de congé :paf:

De notre côté les 3/4 des fonctionnaires se barrent en vacances en laissant un max de taff pour nous et les 3 clampins qui restent , c’est magnifique la conscience professionnelle : “salut je revient dans 3 semaine et je voudrais que ça et ça soient livrés juste à mon retour , si vous avez des questions carrez vous les au cul ou demandez au collègue qui se barre dans 4 jours”

:neutre:

mouais, je suis habitué à en prendre plein la tronche, donc vas-y, lâche-toi :jap:


[quote="Compte supprimé"] J'aurai pu l'faire de chez moi en slip, pas lavé, pas rasé ca :o [/quote]

t’habites chez Wolvy ? :confused:

C’est pas pour me lacher sur vous c’est juste un constat que vous voyez vous même en interne et je trouve ça navrant que ça soit à ce point :confused:

t’inquiète, Angmar, j’le prends pas mal, j’suis souvent dans les 1ers à râler à propos de notre “dés”-organisation :neutre:

ce que je préfère dire, c’est que plutôt de croire que les fonctionnaires font mal ou sont trop nombreux, il faudrait se poser la question de leur encadrement, notamment ministériel.

honnêtement je bosse sur l’aspect social du logement depuis 90 (juste après la Loi Besson, 1ère Loi sur le droit au logement), et depuis, on a pris une réforme tous les trois ans dans la gueule, sans formation continue adaptée, ça va sans dire, tout ça parce-que chaque ministre qui passe veut laisser “son” empreinte.

On oublie souvent que le fonctionnaire applique ce qui a été décrété et voté, et non sans mal :frown:

bref, ce n’est pas le sujet, ça ne redonnera pas ses wacances à Vash :sweet:

J’en suis conscient que c’est le cadre qui oblige à […] et qui définis aussi la mentalité , c’est bien dommage.
Mais bon c’était surtout un coup de gueule pour ce qui arrive à Vash , je me met à sa place c’est moche :confused:

clair, j’espère pour lui qu’il n’avait rien réservé en location ou en voyage :sweet:

c’est kler qua ça aurait été pire s’il avait femme et enfants et quelque chose de prévu :confused:

TTC: Se réveiller à 4 heures de l’ aprèm (:paf:) alors que j’avais un RDV à 3 heures… :pfff:

:grrr:

au lieu de flooder et te faire chiay sur cluclu toute la nuit, tu ferais mieux d’aller dodo et avoir des horaires “normaux” :o

ainsi tu pourrais honorer tes engagement :jap:

Pas moi :neutre:

Mais à force d’être arrangeant avec les autres et bah voilà ce qui se passe …
[/quote]

Depuis que je suis plus arrangeant, j’ai certes moins la cote avec certains, mais j’ai été augmenté, d’une, et je peux évoluer dans mon taf comme je l’entends, de deux :paf:

Etre gentil ca finit par épuiser et attirer les emmerdes au final. Dans le boulot s’entend :slight_smile:

Bonsoir au fait :o

Je ne floodais pas et je 'étais pas sur Clu² :o
Et si je m’étais rappelé de ce RDV à temps je me serais réveillé :neutre:

mon médecin qui me trouve trop faible pour prendre l’avion, du coup je reste ici et je vais passer les fêtes de fin d’année toute seule [:vincent]

[spoiler]
d’un autre coté, ne pas voir ma famille c’est TTB :icon_biggrin:

y’en a juste une qui va cruellement me manquer :sweet:
[/spoiler]

on peut toujours s’arranger…

Mais c’est parfait ça j’ai plein de morceaux de Hans Zimmer à te faire écouter à la maison, et je ne fais rien pour noel :ane:

[spoiler]Qui ne tente rien n’a rien :kaola:[/spoiler]

Boh, suffit d’avertir le personnel de bord.

J’ai un problème d’oreille interne, je manque de m’évanouir a chaque décollage (la tete qui part en live, chaud, palpitations :smiley: ) mais une fois en l’air, plus de problème.

“surveillez moi au décollage mademoiselle, vous risquez de me ramasser a la petite cuillère” :paf:

Par contre, TTC, les atterrissages de porcasse sur la navette Air France Paris-Blagnac :o


[quote="cop1gris"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="cop1gris"] TTC: Se réveiller à 4 heures de l' aprèm (:paf:) alors que j'avais un RDV à 3 heures... :pfff:

:grrr:
[/quote]
au lieu de flooder et te faire chiay sur cluclu toute la nuit, tu ferais mieux d’aller dodo et avoir des horaires “normaux” :o

ainsi tu pourrais honorer tes engagement :jap:
[/quote]

Je ne floodais pas et je 'étais pas sur Clu² :o
Et si je m’étais rappelé de ce RDV à temps je me serais réveillé :neutre:
[/quote]

FAIL :lol:

fatigue

oui mais y’a pas que ma tension faible qui m’empêche de prendre l’avion, j’ai un autre soucis… :riva:

Les manips a faire pour installer tous les pops et popsloader -_- …


[quote="Merine"] [quote="Inoue_Orihime"] Boh, suffit d'avertir le personnel de bord.

J’ai un problème d’oreille interne, je manque de m’évanouir a chaque décollage (la tete qui part en live, chaud, palpitations :smiley: ) mais une fois en l’air, plus de problème.

“surveillez moi au décollage mademoiselle, vous risquez de me ramasser a la petite cuillère” :paf:

Par contre, TTC, les atterrissages de porcasse sur la navette Air France Paris-Blagnac :o
[/quote]
oui mais y’a pas que ma tension faible qui m’empêche de prendre l’avion, j’ai un autre soucis… :riva:
[/quote]

I.Q. ? :ane: