Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:heink: je me suis envoyé des mails ce matin au lieu de les envoyer à leurs destinataires :grrr:

http://smileys.touslessmileys.com/s6/1208/6546.gif

Ben soit content, moi j’arrive pas à en envoyé ni en recevoir :paf:

TTC: mon cher collègue.
Cette semaine il devait:

• prendre la dernière version du site
  • la coller à la racine du serveur
  • coller à la racine des 39 autres serveurs

Il a:

• pris la version d’il y a deux semaines
  • collé dans un sous-répertoire
  • rien fait sur les 39 autres serveurs

Zen :heink:

Pourquoi les passer sous Linux? :idee:
[/quote]
Version tipiak de windows , le pc se vérole assez vite , les JV ils s’en tapent pas mal , bref niveau maintenance c’est la galère

Copaing [:lowe]

(On forme le club - pour l’assassinat des collègues qui vous laissent dans la merde :paf:"

J’ai fait une faute ignoble dans un post :paf:

c’est bon ! ni vu ni connu j’tembrouille [:siffle]

Mais carrément :paf:

ben ses beau-parents ce sont mes parents alors… :sarcastic:

Yes, bon maintenant faut trouvé le moyen de faire ça discrètement et proprement [:devil4]

Bah il existe pleins de trucs sympa…mais vous z"avez pas honte c’est nowel, mais où est donc l’esprit de nowel…? :non:

Pour l’instant l’esprit de Noel est dans les modif qu’à fait mon cher collègue sur le serveur Mail [:kramoc]

Tes parents c’étaient fait une reflexion presque identique à l’époque… :whistle:

[:skyos]

La semaine dernière, il y a un collègue qui est venu me demander comment on faisait un copier/coller sous Windows. :nexath

[quote="penou"]

ben ses beau-parents ce sont mes parents alors… :sarcastic:
[/quote]
Z’avois deviné. [:shy]

Z’avois deviné. [:shy]
[/quote]

Tu lui a pas expliquer comment tu allais faire un copier/coller de ta main dans sa tronche :paf:

C’est pour déconner :wink:

Sérieusement je ne me permettrai pas. :non:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Un paquet que j’attendais qui n’es pas arrivé :frowning: Enfin, dans le tracking, ils disent qu’ils sont passés, mais que j’étais pas là)
La banque qui annule par erreur un virement d’un compte à un autre, soit-disant selon un téléphone du client (moi) alors que je ne les ai jamais appelé

Faut professionnelle. Pas de contre appel ou de fax/courrier, pas de transaction financière :o

mal au dos :o

A la limite, je m’en fout, je suis pas à 2 jours près pour transférer cet argent. Mais si mon transfert à été annulé à la place d’un autre, il y a un autre client qui est un peu plus mal… et une banquière aussi