TTC : je suis arrivé à la fin du topic Mission Lunaire. Et quand tu arrives vers la fin, il y a certains posts où tu ne lis plus que la première et la dernière ligne :op
Failli me faire shooter par un camion. Ce con mets son clignotant à droite pour s’engager en marche avant dans la cour intérieure d’un restaurant mais, en fait, nan il ne faisait que prendre du large pour faire une marche arrière, ce que je n’avais pas vu. C’est passé à moins de 10 cm et j’ai bouffé la bordure. :sweet:
Edité le 21/07/2009 à 07:12
TTC : le chef en second de l’établissement qui vient se taper une discut de 20-25min sur mon stage alors que j’ai la tête dans le brouillard complet :op
mon petit frère, 17 ans, ogre, qui se croit tout permis avec la bouffe qu’il trouve dans la cuisine, et ne se demande absolument pas si quelqu’un d’autre comptait l’utiliser.
genre, il trouve 4 pavés de saumon crus, il en bouffe un au goûter. L’aurait pas pensé UN instant que c’était pour le repas.
TTC : un rappel du service compta de l’école qui m’avertit très gentiment qu’en cas de non-règlement de l’année, je ne ferais plus partie des effectifs. J’avais presque oublié ce léger détail :sweet:
Bon, maintenant me reste plus qu’à trouver le financement
C’est une bonne moyenne, les blague de Costo sont très abouties et parfois très fines, donc quelquefois difficiles à comprendre, mais on en ressort grandi quand on a percuté…:sol: