Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : c’est le bordel dans les hyper marché quand on cherche une bricole bien précise :o
C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :o²

Du coup cet aprem faut que j’aille à l’épicerie du coin ou c’est 2x plus cher pour la même chose :grrr:

TTC : ma connexion sur 10 heures :

http://img23.imageshack.us/img23/6866/sanstitrevdy.jpg

Petite précision, dès qu’il y a une « chute » c’est une déconnexion de la bbox … :sweet:

C’est joli ce graphique, tu utilises quel soft pour çà ? Je testerais bien ma petit connec aussi.

Exel. :paf:

Euh … un soft qui sert à télécharger des fichiers légaux uniquement :whistle:

:mdr

TTC: envies de meurtres, je suis de corvée de Mac OSX aujourd’hui :peur:
Heureusement que j’ai mon beau Vista [Ultimate] à côté sinon le macbook finissait en miette contre un mur :paf:

[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] C'est joli ce graphique, tu utilises quel soft pour çà ?. [/quote] Exel. :paf: [/quote] "Excel" :o Edité le 21/07/2009 à 13:25

http://smileys.touslessmileys.com/s67/0709/10032.gif

« Excel » :o
[/quote]

Mouahahha t’as pas assez ris :mdr

Ultimate sod*mie…

A ton avis, pourquoi elle l’a ? :o :ane:

En même temps, c’est à cause de cette édition de l’OS que je suis la seule de la boîte à pouvoir faire les mises à jours sur le serveur [:shy]

Elle aime bien dépenser de l’argent dans des choses inutiles.
Foune is evil. \o/

:pfff: :ane:

Disons que tu es la seule compétante. :ane:

Cà aussi :paf:
Edité le 21/07/2009 à 14:20

Ouai bah la con pétente si elle pouvait me configurer mon serveur apache pour que je puisse utiliser ce PUTIN de mssql_connect :o

Dans 3 pages, le topic à TTC rendra homage a un truc TTB, la classe …

et donc c’est TTC ? :o
pourquoi tu poste la alors :o

TTC : les designers qui mettent des dégradés et des bords arrondis partout. Ah c’est sûr, le client il aime bien tous les petits artifices qu’il met en quelques clics avec son Photoshop, mais le pauvre type qui va devoir écrire le code HTML derrière, ça personne n’y pense :grrr: