Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ah s’pour ça qu’on a autant de mal à les différencier l’un de l’autre :whistle:

Une collègue qui a une tenue tellement moulante qu’elle pourrait être nue, cela reviendrait au même. :ane:

[:shy]

Pas de quoi se plaindre en fait :smiley:

Quasiment. :paf:

Oui mais parler avec elle en restant zen, c’est au dessus de mes forces. Echec critique au lancé de dé pour la discrétion. :cry:
Edité le 20/07/2009 à 09:37

le tout c’est de controler le filet de bave :ane:

tant que t’es assis à ton bureau, ça devrait aller nan??

moi j’ai perdu ma pierre d’alun (le déo bobo), faiche :o

:mdr

arrête de lui donner des idées !!! :o

:o

http://smileys.touslessmileys.com/s30/0709/8093.gif

TTC du weekend : aller à une pendaison de crémaillère avec sa copine avec qui on est depuis 2 ans, et tomber à la soirée sur son ex qui n’aurait rien du faire là…

TTC : Le chauffe-eau qui a rendu l’âme dans la nuit. Moralité ce matin j’ai compris d’où venait l’expression « se prendre une douche froide »…

Futur TTC à venir : la proprio qui ne répond pas et doit être en vacances et d’après le bail, c’est elle qui doit faire venir quelqu’un pour réparer, ça va encore être pour ma pomme.

Et qu’est ce qu’il faisait là finalement l’ex, c’était pour voir ta copine ?

Je parlais de mon ex, je parlais de moi à la 3ème personne du singulier, un peu à la Alain Delon style !

Elle était avec le plombier qui venait réparer le chauffe eau :neutre:
C’est toi qui suit plus maintenant :o

TTC : y a du soleil le premier jour de mes vacances :peur:

ça cache quelque chose ce truc, j’pense qu’une catastrophe n’est pas loin :peur:²

Un coup de soleil ? Et pis kestufait sur le PC s’il fait beau et que t’es en vacances. Alors : « Tu sors :super: » !

Namého ! Fini de raconter ses fantasmes là ! :ane:

Nan, d’habitude il pleut tous les jours pendant mes vacances, donc s’il fait beau, y a un risque de tempête tropicale :ane:

Second TTC du jour : ce matin, en voulant regarder le chauffe-eau, auquel j’ai enlevé le cache pour accéder au programmateur, je me suis explosé le genou contre un angle mal placé. J’avais complètement oublié mais mon genou vient de me le rappeler gentiment en se bloquant…

Je sens que ça va être une semaine de mayrde !

TTC : 'tain, pour l’instant, internet c’est deux minutes tous les quarts d’heure, ça a intérêt à s’améliorer d’ici ce soir :confused: