Gamine de 11 ans : Bas résilles - minijupe - string - petit top au dessus du nombril - maquillé comme un pot de peinture etc etc
La maman droit à côté avec le même accoutrement.
Ben du coup il a regardé la fille, regardé la mère et lui à gentillement demandé combien c’était :paf:
TTC : Mon patron qui risque de passer par le fenêtre s’il continu à me faire chier, remarque avec ce que je lui ai dit, nos futurs échanges s’annoncent houleux !!! :icon_biggrin:
TTC: les gens qui ont de la merde dans les yeux :o
Pauvre gentil client qui uploade une video (qui casse déjà pas des briques) toute compressée sur youtube. Je ré-encode correctement et uploade sur vimeo et mets l’image la moins moche de la vidéo en aperçu vu que c’est la première chose que les gens voient (surtout vu qu’il compte mettre cette horreur en pièce centrale sur son site web). Et là je viens de voir qu’il a changé l’aperçu et a mis une des pires images comme aperçu, c’est tellement moche qu’Unreal d’il y a 10 ans passe pour du next gen…
Je sens que je vais me sentir mal [:berk]
Edité le 17/07/2009 à 20:07
99% des MP sont:
-Des insultes suites à une rencontre mal négociée sur DSA.
-Des messages de modération…
-Des questions à la mort moi-le noeud sur mon avatar… Oui, c’est Gabrielle dans Xena. [:shy]
[quote="NaZboT"]
Et moi :frown:
:paf:
[/quote]
Y a pas de porshe, ça ne t’interessera pas.