ouai un truc quoi :o
Moi qui pensais passer un vendredi tranquille, ben non, le gentil téléphone viens de me prévenir qu’il faut que je m’habille en pingouin pour aller faire le guignol à la banque [:kramoc]
youhou :bounce:
Tu te déguise en Tux pour aller à la banque ? :ouch:
Geek jusqu’au bout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
:nexath
TTC: Connexion internet pourrie de chez pourrie :grrr:
4 s de ping, c’est pas humain ça :o(
Pour les banquiers c’est pas la peine de mettre un costard…:ennuye:
Un vieux Tshirt, un jean pourri et surtout la liasse de billets qui dépasse de la poche et c’est bon…:super:
:MDR
Faut protester pour ajouter un paragraphe dans les droits de l’homme
Les gens qui m’prennent pour un marchand d’tapis et essaient de négocier :grrr:
T’es sur pour le terme « négocier » ? Tu voudrais pas le changer en « marchander » par hasard ? Allezzzzz, si t’es pas OK pour « marchander » alors on remet « pactiser » et on en parle plus…:whistle:
Xorry78:
Compte supprimé:Les gens qui m’prennent pour un marchand d’tapis et essaient de négocier :grrr:
T’es sur pour le terme « négocier » ? Tu voudrais pas le changer en « marchander » par hasard ? Allezzzzz, si t’es pas OK pour « marchander » alors on remet « pactiser » et on en parle plus…:whistle:
Utilise le terme que tu veux, la réponse sera NAN !!! de toute facon :o [:eveden]
Je peux faire une formation non rémunérée qui dure 3 ans ? NAN !!
Pouvez me rétablir mes versements ? NAN !!
Pouvez me payer ceci ou celà ? NAN !!
Pouvez faire un effort ? NAN NAN ET NAAAAAAAAAAAN !!! :grrr:
Pouvez vous dire « NAAAAAN !!! » ? [:shy]
Xorry78:
Compte supprimé:Les gens qui m’prennent pour un marchand d’tapis et essaient de négocier :grrr:
Utilise le terme que tu veux, la réponse sera NAN !!! de toute facon :o [:eveden]
Pouvez faire un effort ? NAN NAN ET NAAAAAAAAAAAN !!! :grrr:
Pouvez la fermer OUI !!! ? :grrr:
Compte supprimé:Xorry78:
Pouvez faire un effort ? NAN NAN ET NAAAAAAAAAAAN !!! :grrr:Pouvez la fermer OUI !!! ? :grrr:
[:eveden]
Et le "vous" il est dans ton slip ??? :o
« Vous me prenez vraiment pour un con ? » : Ouiiii !!!
apap:
Moi qui pensais passer un vendredi tranquille, ben non, le gentil téléphone viens de me prévenir qu’il faut que je m’habille en pingouin pour aller faire le guignol à la banque [:kramoc]
Tu te déguise en Tux pour aller à la banque ? :ouch:
Geek jusqu’au bout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
TTC: Connexion internet pourrie de chez pourrie :grrr:
4 s de ping, c’est pas humain ça :o(
Ouais c’est ça
- :paf:
[quote="Xorry78"] [quote="apap"] Moi qui pensais passer un vendredi tranquille, ben non, le gentil téléphone viens de me prévenir qu'il faut que je m'habille en pingouin pour aller faire le guignol à la banque [:kramoc] [/quote]
Pour les banquiers c’est pas la peine de mettre un costard…:ennuye:
Un vieux Tshirt, un jean pourri et surtout la liasse de billets qui dépasse de la poche et c’est bon…:super:
[/quote]
Chui pas riche :o
TTC : La carrosserie et un optique arrière flingués par la grêle. J’ai dû mettre du scotch pour reboucher le trou !
Regretter qu’il n’y ait pas de Control+F dans la vraie vie, pour éviter de passer 2 heures à retourner toute la maison pour ne rien trouver quand même. :op
Fichue ceinture.
+1
Fichues clés de voiture.
Heureusement que le tel portable sonne :ane:
TTC : devoir faire un menu et une estimation des dépenses pour un séjour de 15 coupaings chez soit pendant 5jours :paf:
TTC : Les gamines de 14 ans qui se balade dans la rue comme si elles sortaient du bois de Boulogne, faudrait avoir le droit de gifler :o
TTC : Les gamines de 14 ans qui se balade dans la rue comme si elles sortaient du bois de Boulogne, faudrait avoir le droit de gifler :o
Spâfo ![]()
apap:
Nan cay marrant !!! L’aut’ fois avec Zénon on était au feu rouge, on regardait passer 3 p’tites connes du genre que tu decris dans la rue, y’en a une qui a dit « Nan mais arretez de nous matter, on l’sait qu’on est belle » … :nexath
Et explosion d’rire dans la bagnole :mdr
Non mais je trouve ça d’un ridicule, je suis un homme je sais pas, mais ma frangine, si elle osait essayer de sortir comme ça, elle se prenait 2 pieds au cul séance tenante :o
apap:
Nan cay marrant !!! L’aut’ fois avec Zénon on était au feu rouge, on regardait passer 3 p’tites connes du genre que tu decris dans la rue, y’en a une qui a dit « Nan mais arretez de nous matter, on l’sait qu’on est belle » … :nexath
Et explosion d’rire dans la bagnole :mdr
Des poufs quoi :icon_biggrin:
TTC: le temps pourri depuis 3j
[spoiler]Ou de toucher…[:faim]
[:devil4]
Skuzes aux sensibles humour toussa…:([/spoiler]