Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ouai un truc quoi :o

Moi qui pensais passer un vendredi tranquille, ben non, le gentil téléphone viens de me prévenir qu’il faut que je m’habille en pingouin pour aller faire le guignol à la banque [:kramoc]

youhou :bounce:

Tu te déguise en Tux pour aller à la banque ? :ouch:

Geek jusqu’au bout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

:nexath

TTC: Connexion internet pourrie de chez pourrie :grrr:

4 s de ping, c’est pas humain ça :o(

Pour les banquiers c’est pas la peine de mettre un costard…:ennuye:
Un vieux Tshirt, un jean pourri et surtout la liasse de billets qui dépasse de la poche et c’est bon…:super:

:MDR
Faut protester pour ajouter un paragraphe dans les droits de l’homme

T’es sur pour le terme « négocier » ? Tu voudrais pas le changer en « marchander » par hasard ? Allezzzzz, si t’es pas OK pour « marchander » alors on remet « pactiser » et on en parle plus…:whistle:

Pouvez vous dire « NAAAAAN !!! » ? [:shy]

Pouvez la fermer OUI !!! ? :grrr:

[:eveden]

Et le "vous" il est dans ton slip ??? :o

« Vous me prenez vraiment pour un con ? » : Ouiiii !!!

Ouais c’est ça :smiley: - :paf:

[quote="Xorry78"] [quote="apap"] Moi qui pensais passer un vendredi tranquille, ben non, le gentil téléphone viens de me prévenir qu'il faut que je m'habille en pingouin pour aller faire le guignol à la banque [:kramoc] [/quote]

Pour les banquiers c’est pas la peine de mettre un costard…:ennuye:
Un vieux Tshirt, un jean pourri et surtout la liasse de billets qui dépasse de la poche et c’est bon…:super:
[/quote]

Chui pas riche :o

TTC : La carrosserie et un optique arrière flingués par la grêle. J’ai dû mettre du scotch pour reboucher le trou !

+1
Fichues clés de voiture.

Heureusement que le tel portable sonne :ane:

TTC : devoir faire un menu et une estimation des dépenses pour un séjour de 15 coupaings chez soit pendant 5jours :paf:

TTC : Les gamines de 14 ans qui se balade dans la rue comme si elles sortaient du bois de Boulogne, faudrait avoir le droit de gifler :o

Spâfo :confused:

:nexath

Non mais je trouve ça d’un ridicule, je suis un homme je sais pas, mais ma frangine, si elle osait essayer de sortir comme ça, elle se prenait 2 pieds au cul séance tenante :o

Des poufs quoi :icon_biggrin:

TTC: le temps pourri depuis 3j

[spoiler]Ou de toucher…[:faim]

[:devil4]

Skuzes aux sensibles humour toussa…:([/spoiler]