Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Attend un peu qu’ils me la dé-broutent chez taudi…[:devil4]
Parce que le compte tour il était même pas inquiété pour le coup…:sweet:

A non, j’arrive pas à 280 avec mon 3 pattes :confused:

J’ai Beltoise n’a coté de chez ma maison…:bounce:

débroutée, le concessionnaire me l’a donnée pour trois-quinze…:stuck_out_tongue:

jai les nez boucher sa me fait chier

:mdr

TTC1 : toujours pas Internet chez moi … Plus de 30 jours pour activer ma ligne, sont forts chez FT :grrr:

TTC2 : trop de news Microsoft, j’ai pas le temps de suivre tous les trolls :confused:

Gueule un coup en boutique :o

Déjà fait, mais comme je suis chez Bouygues, FT a droit à 30 jours ouvrés avant de pouvoir faire une réclamation :confused:

ouvré,e : Se dit des jours ou l’on travaille. :o :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

30 jours ouvrés :ouch::ouch::ouch::ouch:

Putain ça fait 6 semaines avant de pouvoir faire la réclamation ?
Je ne connais pas cette clause mais ça m’étonnerait que ce soit autant. Normalement, les FAI ont droit à une facture pendant laquelle ils transfèrent ou installent la ligne. Au delà, il me semble qu’il est obligatoire pour le FAI de rembourser les paiements tant que le service n’est pas disponible (on ne va pas payer pour un service qu’on n’a pas…).

Un collègue a le même problème avec FT et ils se foutent bien de sa gueule. De plus de mémoire, quand j’avais eu ce souci, FREE avait fait une ouverture d’un ticket anomalie et il était marqué dans mon mail de suivi que FT avait 1 semaine pour trouver la cause de l’erreur et proposer une solution.

Enfin c’était il y a quelques années donc ç a pu changer.
Edité le 16/07/2009 à 17:41

C’est le pack SNCF , installé en 65 jours , service impeccable :o

:MDR :MDR

J’ai un pote qui s’est abonné récemment…

… Sa ligne était activée 1 heure après :paf:

TTC : en vacances demain soir :o

Il plaisante lui, TTC d’être en vacances ! :ouch:

Il y a des drogués du travail. Pour dire, un gars dans ma boite qui a failli claquer suite à un empoisonnement à continuer tranquilos à travailler alors qu’il était aux urgences. :ane:

TTC: Seven en pré commande qui est déjà plus dispo :grrr:

nan il plaisante pas :wink:
C’est 2 semaines « imposées », j’aurais préféré les prendre plus tard et y a quelque chose qui fait que je préfère être au taf que chez moi :whistle:

sympa pour elle :o