Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

T’as raison , faut pas que les gens prennent l’habitude de se barrer en se disant que le boulot va se faire pendant ce temps :neutre:
C’est pour leur bien aussi , jamais bon de laisser les gens dans leur feignantise , ça donne des andouilles

Cay sur :confused:

La wash tu travailles dans les assurances toi :o
Edité le 08/07/2009 à 15:34

Monsieur le brave programmeur (déjà là ça part mal) ne sais pas configuré un p’tain d’accès VPN sur sa machine Linux (ouais ça fait Aware de bosser sur Linux même si on a une machine Windows tout à fait fonctionnel juste à côté) et accuse les admin système que c’est leur faute [:kramoc]

C’est pas comme si on avait 100 clients qui se connectais sans aucun soucis sur le serveur VPN en même temps [:kramoc]²

Encore une andouille sous linux :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] La wash tu travailles dans les assurances toi :o [/quote]

Ouais :o

A circonstances de l’accident, si j’mets « bercé trop pres du mur » ca passe ?

Vu qu’c’est un con moi j’pense ca peut passer :o
[/quote]
:nexath

Sont ou les 2 autres tiers de l’accident ?

Aux dons d’organes

Ayé, je l’ai récupérée aujourd’hui, avec quelques dents cassées mais dans un bon état vu la hauteur de la chute :smiley:
Edité le 08/07/2009 à 19:48

ha bon …

:whistle:

:pfff:
cay honteux…
Edité le 08/07/2009 à 20:48

quoi?

feur?

oui c’est un syndrome courant chez les hommes, la nuit ils rêvent qu’ils sont marins et ils se prennent pour un voilier :whistle:

jolie métaphore :ane:

mékilsonkons :mdr

[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"]

C dur le matin :sommeil2: :sommeil:
[/quote]
ha bon …

:whistle:
[/quote]
oui c’est un syndrome courant chez les hommes, la nuit ils rêvent qu’ils sont marins et ils se prennent pour un voilier :whistle:
[/quote]
un sous-marin quand ils hissent le périscope [:sabathan666]

et quand il tangue il coule…

je vais jamais sur JV :paf: ni sur turbo d’ailleurs :ane:

viens de lire le 1er post du topic que tu cite… je comprends mieux :confused:
Edité le 09/07/2009 à 00:11

Et dire que je me suis jamais inscrit sur ces sites :sarcastic:

Et toujours pas d’explications de la part de la Team. [:kramoc]

Quelque part au moins on a pas besoin de faire 50 inscriptions, on a le même pseudo partout :neutre:

Sinon TTC : J'ai laissé trainer dans un sac un album de photo privées coquines, et ma mère a rangé le contenu du sac, j'ai retrouvé l'album sur une commode :peur:

Non, le pseudo n’est pas enregistré, c’est juste les données du compte :confused:

:mdr