Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pas de congés avant la mi-novembre :o

Ah, on me dit que les congés c’est pour ceux qui bossent, merde :frowning:

[/quote]
Fallait le récupérer piraté, ça aurait été plus simple :neutre:

j’ai pas de lecteur blue-ray :o

C’est quand même incroyable que parfois installer un orignal c’est plus compliqué qu’un jeux piraté :paf:
Edité le 08/07/2009 à 08:41

Hey, les gens qui réfléchissent fort du matin, si je peux pas l’activer en ligne, je peux pas le télécharger non plus :o
Ceci dit, c’est clair que c’est chiant ces jeux plus simple à pirater qu’à acheter, il devrait y avoir un minimum de respect pour le client quand même :confused:

Ah ok, j’ai cru que c’était l’activation qui déconné :smiley:

C dur le matin :sommeil2::sommeil:
Edité le 08/07/2009 à 09:13

Si tu veux, je te donne la solution pour passer outre :whistle:

Ptetre ca fait partie de la politique des editeurs de jeux qui veulent aneantir le marché de du jeu d’occasion…

:o

J’ai bien des idées là-dessus, le problème c’est que le proxy du boulot n’aime pas certains sites :paf:
« Illegal Software » qu’il me dit :o

Mp :ennuye:

TTC : le rétro éclairage du boitier de contrôle de mon home cinéma qui est HS…

TTC : l’établissement est fermé le lundi 13, mais on nous oblige à prendre nos heures :o

http://d6.img.v4.skyrock.net/d6e/blackgirlsymply/pics/1416132809.jpg

:cry:

M’en fout, j’ai encore au moins une journée à récupérer en plus :o

On m’appel ??

TTC : Wild viens tout de suite récupéré ton collègue, des êtres aussi con il peut en exister qu’un et ça doit être le tient vu comme tu en parle :o

Non car les cons ont tendances à se reproduire c’est là le problème, voir le film Idiocracy

http://kyle.heinchon.net/idiocracy_24.jpg

Qu’est-ce qu’il a fait cette fois ? :paf:

:MDR

Stoi le service :o

Mouai c’est un peu ce manque de conscience professionnelle qui me gonfle dans certaines administration , tout le monde se barre en vacances peu importe le boulot et même si ça fout 15 personnes dans la merde , dire que chez nous on essaye de poser nos vacances quand ça fout pas la merde et que si c’est le cas on peut nous les refuser

+1 :confused:

Déjà ça me vient même pas à l’esprit de prendre des jours quand y’a masse de taff , je le fait au contraire quand je commence à me faire chier au boulot :neutre: