Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

c’était moi le cuisto à midi, donc non pas frapper :o

chochotte :o

Je croyais que le mouillé c’était dans la tête :o

TTC : Mon chat qui est tombé de mon balcon au 4ème étage :frown:

Pas grave, ça retombe toujours sur ses pattes :o

Elles sont dans quel état les pattes ? :frowning:

:arf:
Il doit être dans un de ces état

Non non c’est solide ces bestioles, j’en ai vu un qui est tombé du 8ème et qui se porte comme un charme :oui:

en tout cas j’espère que c’est le cas :jap:

Bouge pas, j’appelle une connaissance…[:devil4]

D’autant plus qu’elle n’a que 10 mois. Ca s’est passé hier soir. On la cherchait dans l’appart et quand je suis allé au balcon, j’ai entendu un miaulement que je connaissais. Donc je suis descendu en courant et je l’ai récupérée devant l’entrée. Le Veto de garde avait l’air de s’en battre en disant que comme elle pouvait encore marcher, cela pouvait attendre.
Donc on l’a déposée chez notre véto ce matin. Pas de fracture, quelques plaies sur les pattes, 2 incisives et 2 canines pétées, vomissements… Elle est sous perf, les vomissements se sont arrêtés et elle est parfaitement consciente. La grande chose à craindre est une hémorragie invisible aux radios… On va la voir juste après mais de toute façon ils la gardent au moins pour ce soir… Wait & see…

J’ai pas dormi de la nuit, je tourne au café le ventre vide…

[quote="Xorry78"] [quote="Matcav_1_1"] TTC : Mon chat qui est tombé de mon balcon au 4ème étage :frown: [/quote]

Bouge pas, j’appelle une connaissance…[:devil4]

[/quote]
mékilékon :MDR

Je rigole, mais j'en ai pas vraiment le cœur...

mékilékon :MDR

Je rigole, mais j'en ai pas vraiment le cœur... [/quote]

:frowning: pôv minette…

pt'1...tu viens de me plomber le moral pour la soirée...:sweet:

Désolé, c’était pas mon but :frown:

C’est sur…C’est pas comme si c’était une vache…Car du 4ème étage, une vache ne retombe pas sur ses pattes…:non:

[:shy]

Qu’est-ce que tu en sais ? T’as essayé ? :neutre:
Edité le 07/07/2009 à 17:46

Bon, elle avait meilleure mine qu’hier :op

Juste quelques dents cassées mais qui ne vont pas l’empêcher de manger des croquettes :miam: Elle a un peu récupéré de son sale caractère donc tout est en bonne voie :oui:

La suite demain !

En tout cas, vos pitreries floodesques m’ont fait du bien, merci à tous :jap:

et tu veux qu’on essaye les pitreries banesque pour clore la soirée de fort belle façon ? :bounce:
Edité le 07/07/2009 à 22:04

TTC: le téléfilm Torchwood en 5 parties qui poutre méchamment, dur dur d’attendre la suite [:cyberjo]
Edité le 08/07/2009 à 04:56

TTC1 : j’ai une vidéo en mkv (2 pistes audio dont la fr en vorbis, et 1 piste sous titre), j’aimerais le lire via ma freebox :

• si je le lis directement à partir du pc ça saccade
  • si je transfert le mkv sur le HDD de la freebox, ça marche pas
  • j’ai essayé de mettre en TS mais ça ne marche qu’avec la piste audio en anglais (AC3) et les sous titre marche pas (même après avoir extrait en srt et mis dans le même répertoire sur la freebox avec le même nom que le fichier video)
    Bref c’est la merde :o

TTC2 : le réseau qui rebug à mon taf…

Les congés en septembre, c’est trop loin, j’ai besoin de repos :ennuye:

Tu vas faire bondir hisvin :smiley:

TTC : Anno 1404 :o Pfff, ça fait chier, j'ai acheté le jeu hier mais il y a besoin d'une connexion internet pour l'activer :grrr: Mais BORDEL, j'ai le cd, la clé cd et il leur faut encore une activation, quelle bande d'empaffés :grrr:²
[quote="Darkfuneral"] Les congés en septembre, c'est trop loin, j'ai besoin de repos :ennuye: [/quote] Pas de congés avant la mi-novembre :o [spoiler]Ah, on me dit que les congés c'est pour ceux qui bossent, merde :([/spoiler]

Fallait pas l’acheter et utiliser l’ile aux pirates :paf:

Fonctionne très bien chez moi :stuck_out_tongue: