Si la famille des sirènes
TTC : les PC du boulot qui ne résistent pas au coup de chaud actuel… z’avaient qu’à prendre des PC avec des boitiers plus grand ou tout n’est pas coincé dedans au chausse pied et la ventilation inexistante :o
Ouai avec un watercooling pour pouvoir OC :o
On va pas exagérer non plus, mais là faut les faire tourner boitier ouvert sinon les mobales lâchent les unes après les autres… 5 décès la semaine dernière…
Ho bah ça fait du chomage technique ![]()
te plaint pas, j’ai un portable de 2003, et je l’ai jamais bouger de mon bureau, j’aurais bien voulu avoir un fixe ![]()
Sinon ils se sont bougé pour internet chez toi ?
Mon Pc qui fait un bruit de cigale depuis ce matin !!!:pfff:
marre faut que j’appelle le service réparation :o
Tiens, en parlant de ça :
TTC : les cigales :o
Y en a deux-trois dans l’arbre à côté de mon immeuble et ces saloperies m’ont obligé à fermer ma fenêtre cette nuit à cause de leur boucan insupportable :grrr:
Au moins, en Picardie, on n’en a pas ![]()
Edité le 07/07/2009 à 11:45
Y en a deux-trois dans l’arbre à côté de mon immeuble et ces saloperies m’ont obligé à fermer ma fenêtre cette nuit à cause de leur boucan insupportable :grrr:
Au moins, en Picardie, on n’en a pas
Je préfère entendre des cigales que des Heiiiiiiiiin Biloute toute la journée !
Stéréotype toussa…:paf:
Sekhmetouserapis:
Au moins, en Picardie, on n’en a pasJe préfère entendre des cigales que des Heiiiiiiiiin Biloute toute la journée !
Stéréotype toussa…:paf:
nan c’est le chant des betteraves en rut qu’on entend en picardie :o
La Fous-Srepecture qui avait un soit disant probleme d’informatique que j’ai pas pu faire ma niou carteuh grise :o
Pignoufes de golmons va :o
http://d6.img.v4.skyrock.net/d6e/blackgirlsymply/pics/1416132809.jpg
TTC: Les soit disant « développeurs » de jeu qui sont pas foutus de faire une MAJ sans bug. Au contraire ils en ajoutent. :grrr: :grrr: :grrr:
Xorry78:
Compte supprimé:La Fous-Srepecture qui avait un soit disant probleme d’informatique que j’ai pas pu faire ma niou carteuh grise :o
http://d6.img.v4.skyrock.net/d6e/blackgirlsymply/pics/1416132809.jpg
Tu veux une baffe ? :o
Ha Ha quand même ! :na:
Viendé qu’jt’te coup d’boulise caillera motocycliste :o
Edité le 07/07/2009 à 12:39
La Fous-Srepecture qui avait un soit disant probleme d’informatique que j’ai pas pu faire ma niou carteuh grise :o
Ca doit être aussi en rapport avec les déboires réseau de mon service :ane:
j’ai faim et le repas n’est pas prêt :o
Tu en tues une et les cinq autres fuiront :o
j’ai faim et le repas n’est pas prêt :o
J’espère que tu lui as déjà foutu une bonne trempe ?
Je plaisante hein, c’est de l’humoir noir, il est bien évident que ça n’aurait rien de drôle sinon :o
Ouais, mais faut réussir à la choper ![]()
kookiz33_1_1:
Ouais, mais faut réussir à la choper
Fout le feu à la garrigue…[:devil4]
Sekhmetouserapis:
kookiz33_1_1:
Ouais, mais faut réussir à la choper
Fout le feu à la garrigue…[:devil4]
Aujourd’hui, je décide d’en finir avec les taupes qui infestent mon jardin. Je branche une bouteille de gaz à l’entrée d’une galerie et craque une allumette. Bilan : mon jardin labouré ainsi que celui de mon voisin. VDM
:nexath