Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC clavier qui devient muet de temps en temps apres une veille

j’ai failli me noyer sous la douche :sweet:
Edité le 06/07/2009 à 21:35

Ben où est donc ta bouée de sauvetage :grrr:

TTC: manquer de clous :o
Edité le 07/07/2009 à 01:43

Tu veux clouer ton collègue sur quel support :paf:

TTC : temps de mayrde :o

J’ai jamais vu de clavier qui parle [:paysan]

c’t un coup vash ca! :sarcastic:

Joli !

:paf:

Journée de mayrdE !!! :o

TTC1 : mon laptop perso n’arrive plus à se connecter au wifi chez moi « attente du réseau », j’ai fais une restauration d’origine : toujours pareil, j’ai tenter d’utiliser le network manager de samsung : il gère pas les clés WPA, et maintenant je peux plus me mettre en windows zero config :grrr:
TTC2 : le forum bug sur le PC de mon boulot
TTC3 : des services incompétents qui ont un sérieux probleme de communication : j’avais plus de nouvelle d’un marché jusqu’à ce matin où les offres se sont retrouvée sur mon bureau (pas eu d’info qu’il était en ligne etc. (si vous comprenez pas c’est normal, mais ça me fait TTC !)
TTC4 : et il est même pas encore 10h !

:grrr:

TTC1 : Pour rétablir le zero configuration de windows : Panneau de config → Connexion réseau → Connexion sans-fil → et tu dois avoir un onglet "laissez M$ géré vos connexions sans fil.
Ou : Démarré → Exécuter → services.msc → service Wireless zero configuration (ou un truc du genre) et redémarrer le service.
TTC2 : Je peux rien faire
TTC3 : Je peux rien faire
TTC4 : Je peux rien faire

ça te va :ane:

Ouai doit y avoir un truc mais bon j’ai du partir au boulot, mais c’était bizzare car quand j’allais dans les réseau favoris j’avais plus l’onglet réseau favoris, enfin bref wierd, mais je verrais plus ce soir. mais TTC quand même, et ça résout pas mon soucis de « attente du réseau » :grrr:
Edité le 07/07/2009 à 09:39

TTC2: Le forum bug de partout cay normal :o
TTC3: Pas mieux que le fuiffe :o
TTC4:

[spoiler]http://farm4.static.flickr.com/3293/2701076878_fcbeb0c4ce.jpg

http://innovalo.scola.ac-paris.fr/photolangage_2005/chaise/tabouret%20vois%20a%2021.jpg

:o

[/spoiler]

:na:

:@

TTC : je fatigue là…:sweet:

:heink:

C’est pas pratique tout ça :neutre:

fr.wikipedia.org…

oui ok ! non rien en fait …

[:skyos]

Au moins elle glisse pas entre les mains :o

les truites c’est pas de la même famille que les thons ? :ane:

à j'oubliais aussi TTC5 : les chaine info qui font une spécial enterrement de MJ, bourdayl je voudrais voir les info moi au ptit dej :o