Le respect de la personne tu connais ?
C’est comme si tu disais que t’en avais rien à faire des morts en Afrique…
Le respect de la personne tu connais ?
C’est comme si tu disais que t’en avais rien à faire des morts en Afrique…
J’ai très bien compris mais ça change rien…
sur ce point je suis d’accord, mais pas sur le reste :o
TTC: Hulu qui a dû mettre à jour sa liste de proxy bannis, pas moyen de tomber sur un serveur qui marche aujourd’hui :grrr:; si au moins la série existait en DVD je dis pas, mais là… :peur:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o
et Mickaël Jackson ? :neutre:
+1
mais bon passons…
Vu l’opinion que tu te fais du football, je prendrai pas la peine de faire plus que cette phrase.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Roger qui souffre :peur:
Les courbatures ![]()
TTC : le réseau qui marche plus, ca fait 1 mois qu’on travail en dégradé… :grrr:
wameuh:
TTC : le réseau qui marche plus, ca fait 1 mois qu’on travail en dégradé… :grrr:
Ah bah ca on vous avez prévenu hein :o
Au bout de 30 blâmes, on peut être dégradé :o
non, au bout de 30 blâmes on recoit un avertissement officiel, c’est au bout de 30 avertissements officiels qu’on est dégradé :o :paf:
TTC de ya une semaine mais ça me facilite toujours le transit intestinal : mon ministère va (encore) changé de nom, alors que je venais de recevoir mes cartes de visite :grrr::grrr:
TTC : Les dépenses publiques en cartes de visites qui changent… :grrr: :grrr: :grrr:
wameuh:
TTC de ya une semaine mais ça me facilite toujours le transit intestinal : mon ministère va (encore) changé de nom, alors que je venais de recevoir mes cartes de visite :grrr::grrr:
Et tu visites beaucoup ?
J’ai pas mal d’interlocuteur, et je donne ma carte car j’ai toujours peur qu’ils fassent une erreur à developpement-durable.gouv.fr :paf:
Compte supprimé:wameuh:
Et tu visites beaucoup ?
J’ai pas mal d’interlocuteur, et je donne ma carte car j’ai toujours peur qu’ils fassent une erreur à developpement-durable.gouv.fr :paf:
Les noms à rallonge dans les administrations :o
MArche po ton adresse, j’ai un retour « MAIL FAILURE » :neutre:
C’est ptete l’accent à « étage » !!!
:mdr
Ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire :na:
Et pis mon ministère (même si il va bientot changer de nom) c'estMinistère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire :na:
il s’appelera « ministère du temps perdu qui coute un rein aux contribuables »
:paf:
wameuh:
Et pis mon ministère (même si il va bientot changer de nom) c'estMinistère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire :na:
il s’appelera « ministère du temps perdu qui coute un rein aux contribuables »
:paf:
Ah ouai mais nan, le problème de ce nom c’est que ça impliquerait de fusionner tous les ministères sous le même nom