joli moment de loose ca :ane:
Maintenant ta môman te vois sous un autre angle …
…et ta copine aussi
ça va égayer les réunions de familles du dimanche toussa…:MDR
Heureusement qu’on ne développe pas les pires :fou:
TTC : gros coup de flemme… Va falloir que j’embauche une femme de ménage je crois :o
TTC des post hautements constructifs que j’ai fait qui disparaissent sans meme etre signalé par un « message supprimé »
TTC : les sigles/abréviations à la sncf, ils en mettent partout :o
Fallait le trouver celui-là :paf:
Etre un 09 juillet et avoir le même temps pourri qu’un 15 janvier :peur:
:nexath
Au moins c’est mnémotechnique :paf:
TTC : Faire un visa pour la Chine, sont compliqués ![]()
J’aime bien le questionnaire « souffrez vous des maladies suivantes : Maladie mentale ? Sida ?, etc… »
Celui qui répond oui, il est pas près de l’avoir je crois son visa :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:19
NEFERTITI : Nouvelle Exploitation Financière des Employés et des Réglements par Traitement Inhumain Totalement Illegal[
:arf: les salaud
TTC : Faire un visa pour la Chine, sont compliqués
J’aime bien le questionnaire « souffrez vous des maladies suivantes : Maladie mentale ? Sida ?, etc… »
Remarque, pour l’Australie ils te demandaient si tu avais des liens avec des organisations terroristes :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:21
Darkfuneral:
TTC : Faire un visa pour la Chine, sont compliqués
Remarque, pour l’Australie ils te demandaient si tu avais des liens avec des organisations terroristes :paf:
Et si tu savais te servir d’une arme à feu et/ou que tu en possédait une : obligé de répondre oui, mais ils ont quand même donné le visa ![]()
Et tu rajoutes « j’ai envie de tuer 1 000 personnes, laissez moi entrer s’il vous plait :jap: »
Edité le 09/07/2009 à 14:23
TTC : le syndicat qui gère la collecte des ordures vient de changer de prestataire, donc il a fallu changer les poubelles et maintenant on se retrouve avec deux petites poubelles pour un « immeuble » de 3 apparts contre 2 petites et une grande jusque maintenant :pfff:
Sekhmetouserapis:
Et tu rajoutes « j’ai envie de tuer 1 000 personnes, laissez moi entrer s’il vous plait :jap: »
Et rajoute que tu joues à Counter-Strike, tu vas te faire bannir d’Australie et d’Allemagne fissa :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:42
TTC : la paperasse à remplir pour le changement de carte grise :riva:
Google a répondu à ma question du topic TTB…
TTC: la fin de merde de la quatrième partie du téléfilm de Torchwood, pfff, j’ai même pas envie de regarder la fin demain ![]()
Apparemment je suis pas la seule a être agacée, Torchwood est dans le top10 des topics twitter ce soir ![]()
Edité le 10/07/2009 à 02:29
Sinon TTC : J’ai laissé trainer dans un sac un album de photo privées coquines, et ma mère a rangé le contenu du sac, j’ai retrouvé l’album sur une commode :peur:
c’est kler t’as vraiment changé :ouch:
[:shy][/spoiler]
Quelque part au moins on a pas besoin de faire 50 inscriptions, on a le même pseudo partout :neutre:
ouais mais si on veut changer de pseudo :o
Heureusement qu’on ne développe pas les pires :fou:
ça se garde bien au fond de son pc ce genre de clichés ![]()