Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

joli moment de loose ca :ane:

Maintenant ta môman te vois sous un autre angle …

…et ta copine aussi

ça va égayer les réunions de familles du dimanche toussa…:MDR

Heureusement qu’on ne développe pas les pires :fou:

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

TTC : gros coup de flemme… Va falloir que j’embauche une femme de ménage je crois :o

TTC des post hautements constructifs que j’ai fait qui disparaissent sans meme etre signalé par un « message supprimé »

TTC : les sigles/abréviations à la sncf, ils en mettent partout :o

Fallait le trouver celui-là :paf:

Etre un 09 juillet et avoir le même temps pourri qu’un 15 janvier :peur:

:nexath

Au moins c’est mnémotechnique :paf:

TTC : Faire un visa pour la Chine, sont compliqués :confused:

J’aime bien le questionnaire « souffrez vous des maladies suivantes : Maladie mentale ? Sida ?, etc… »

Celui qui répond oui, il est pas près de l’avoir je crois son visa :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:19

:arf: les salaud

Remarque, pour l’Australie ils te demandaient si tu avais des liens avec des organisations terroristes :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:21

Et si tu savais te servir d’une arme à feu et/ou que tu en possédait une : obligé de répondre oui, mais ils ont quand même donné le visa :smiley:

Et tu rajoutes « j’ai envie de tuer 1 000 personnes, laissez moi entrer s’il vous plait :jap: »
Edité le 09/07/2009 à 14:23

TTC : le syndicat qui gère la collecte des ordures vient de changer de prestataire, donc il a fallu changer les poubelles et maintenant on se retrouve avec deux petites poubelles pour un « immeuble » de 3 apparts contre 2 petites et une grande jusque maintenant :pfff:

Et rajoute que tu joues à Counter-Strike, tu vas te faire bannir d’Australie et d’Allemagne fissa :paf:
Edité le 09/07/2009 à 14:42

TTC : la paperasse à remplir pour le changement de carte grise :riva:

Google a répondu à ma question du topic TTB…

TTC: la fin de merde de la quatrième partie du téléfilm de Torchwood, pfff, j’ai même pas envie de regarder la fin demain :frowning:

Apparemment je suis pas la seule a être agacée, Torchwood est dans le top10 des topics twitter ce soir :confused:
Edité le 10/07/2009 à 02:29

c’est kler t’as vraiment changé :ouch:

[:shy][/spoiler]

ouais mais si on veut changer de pseudo :o

ça se garde bien au fond de son pc ce genre de clichés :wink: