TTC : reste 2 cartons à faire et j’ai pas le courage :o
TTC2 : du coup faudra le faire dimanche soir
TTC3 : le changement d’adresse orange , quelle bande de cons ceux-la :pfff: ,
« ah bah vi alors on est obligé de vous basculer sur un pack avec des options qu’il faudra résilier si vous les voulez pas , pi vous aurez la super livebox mini qui marche jamais » :op
TTC4 : lundi journée carton , ça va être loooooonnnnnnngggggggggggg
Tu es en position de force. Menace de profiter du déménagement pour aller chez la concurrence, et ils se montreront tout de suite beaucoup plus compréhensifs
(pour ce genre de demande, il vaut mieux appeler directement le service de résiliation. Tu leur dit que tu veux résilier à cause de toutes les contraintes imposées par leur procédure de déménagement, et elles disparaitront comme par magie).
Edité le 26/06/2009 à 16:58
A toi de voir. Je sais que quand j’étais chez Wanadoo, j’appelais plus souvent le service de résiliation que le service client. C’est eux qui ont les consignes pour les petites ristournes, les mois gratuits, ce genre de choses
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="angmar67"]
[quote="Xorry78"]
[quote="angmar67"]
[quote="kookiz33_1_1"]
[quote="angmar67"]
TTC3 : le changement d'adresse orange , quelle bande de cons ceux-la :pfff: ,
"ah bah vi alors on est obligé de vous basculer sur un pack avec des options qu'il faudra résilier si vous les voulez pas , pi vous aurez la super livebox mini qui marche jamais" :op
[/quote]
Tu es en position de force. Menace de profiter du déménagement pour aller chez la concurrence, et ils se montreront tout de suite beaucoup plus compréhensifs
(pour ce genre de demande, il vaut mieux appeler directement le service de résiliation. Tu leur dit que tu veux résilier à cause de toutes les contraintes imposées par leur procédure de déménagement, et elles disparaitront comme par magie).
[/quote]
Càd que j’ai pas le choix
Spa mon genre de céder sur ce genre de truc mais bon
[/quote]
LOPETTE :o
[/quote]
Ouai tout à fait monsieur :na:
[/quote]
QUOTE POUR LE POSTERIEUR :o
[/quote]
Ouai ouai les prout d’or touça :o
TTC : la seconde paire de bras qui devait me filer un coup de main pour déménager vient de se désister… J’vais tout me taper tout seul du coup…
ça prendre juste plus de temps :neutre:
TTC bis : et on ne peut toujours pas éditer pour corriger les fautes de frappe :riva: