Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

[quote=schumi23]forum de mfkjgmjfh !!!
[/quote]

tu es passé dans un tunnel on comprends pas la fin du message :smiley:

Ouai ok alors la j’ai quand même un gros doute sur mes talents de bricoleur de PC :nexath
ca fait 2 mois que mes beau-parents n’ont pas de son sur leur PC , sachant que j’y ai passé environ 2 jours à installer des drivers dans tous les sens , sans succès.
Ce matin je retente vite fait une bricole en voulant mettre une autre carte son , puis en rangeant les cables et surtout ceux du boitier à mettre sur la CM je vois , « audio ».
Alors bon je me dit , ouai mais tfaçon c’est pour HP du boitier donc jmen cogne mais jvais le brancher quand même histoire de faire beau … ET LE SON FUT :op

Ca c’est fait … :MDR

Truc Turbo Drole mais Chiant Quand Même : une voiture Orange qui vient réparer mon « poteau » qui marche mal, et en partant il a foncé dedans avec sa voiture :MDR

résultat : parchoc de la voiture par terre, poteau légèrement penché et la boite en haut du poteau s’est décollée et pendouille dans le vide :paf:

pour me rassurer, le technicien me dit :

• « vous inquiétez pas, c’est le relais de votre voisin, pas le votre » :paf:

effectivement, ma connexion internet marche encore mieux qu’avant :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

suite de l’histoire :icon_biggrin:

le technicien Orange (le pauvre il habite super loin d’ici :sweet:) a appelé une dépanneuse pour sortir sa voiture (y’a une roue dans le fossé et ca touche en dessous) mais quand la dépanneuse est arrivée il n’a pas voulu toucher à la voiture « à cause du poteau électrique qui risque de tomber et de l’électrocuter » s’il déplace la voiture :paf:

le technicien a eu beau lui expliquer que c’était juste un poteau téléphonique et qu’il ne tomberait pas, l’autre n’a rien voulu savoir et il a appelé les pompiers :pt1cable:

résultat, y’a les pompiers en ce moment même qui sont en train de négocier avec le dépanneur pour qu’il tire la voiture :MDR

il habite sur une autre planète le technicien [:shy]

Surement un vénusien, prenez des martiens sont plus sérieux, et pis au moins quand il fait une bourde il est déjà vert ça se remarque pas :o

On veut des photos. :o

Je suis en panne d’internet depuis mardi. En allant au boulot j’ai vu un gars travailler dans la boite de dérivation telecom de l’immeuble. Et en rentrant du boulot, plus d’internet ( ni tv, ni tel ). J’ai quand même fait différents tests pour vérifier que ça vient pas de chez moi et que c’est bien la ligne, ensuite appel chez sfr, longs et multiples reset de la box par tel et tout le bazar, je suppose que vous connaissez leurs procédures, pour qu’ils en arrivent a la conclusion que je n’ai pas de ligne ( ce que je leur ai expliqué de toutes formes plus où moins techniques au début ). Depuis ma ligne « est en expertise », pourtant je leur ai dit pour le bricoleur de boite de dérivation, je serait bien allé vérifier dans cette boite, mais j’ai pas d’échelle de 3-4 mètres. Alors je suis sur le wifi de la voisine, je lui ai demandé ça clé wpa qu’elle a gentiment accepté de me donner, mais faudra que je lui montre comment la changer après. Sinon sfr m’a preté une clé 3g, mais il y a pas trop de débit ( 2mb ), c’est pas stable, pas compatible avec mon part-feu, les pages internet finissent jamais de charger… alors je suis mieux sur le wifi.
:riva:

il fait chaud :sweet:

Forum en papier mâché !!! :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

TTC1 : Ventilo de chipset de madame G qu’a rendu l’ame du coup demontage et remontage pour ravoir le truc… Fai ch*er les vieux chipset qui sont pas passifs… (ca ete laborieux pour ravoir le trucs)
TTC2 : Le ventilo de remplacement plus de bruit… un souffle dans les aigu

TTC3 : le forum qui marche aussi bien que quand je l’ai quitté samedi tot le matin avant le plantage

c’est le week end donc pas de changement avant minimum demain :neutre:

TTC : pas moyen de faire fonctionner la réception sattelite correctement à l’appart…
TTC bis : C’est le bordel à l’appart, j’vais me taper un ménage intégral cet aprem…
TTC bis2 : y en a une qui me manque :o

ton ancienne voisine :smiley:

Ou sa femme de ménage :o

vas remplir tes cartons toi :o

Je peux pas je suis chez les beau parents pour le ouikend :neutre:

c’est bien :jap:

mais keske tu fout sur le pc ? :pfff:

Il souffre en silence :ane:

Je me prépare mentalement à déplacer des kilotonnes de cartons :yeux1:

Pi he ho pourquoi j'aurais pas le droit d'être sur le pc chez mes beau-parents :o