Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

A un moment il y avait carrément aussi en haut de la page un lien « retourner sur M6 » :confused:

Moi je les vois même pas les pubs, je fixe mon regarde sur ce qui m’intéresse :neutre:
Edité le 25/06/2009 à 23:33

journée galère pour récupérer les infos :paf:

• yen a un qui ma donné le RFR de 2006 :paf: (d’après la taxe d’habitation de 2007) car i avait perdu son avis d’imposition 2007 :smiley:

• une autre m’a dit m’avoir donné sa déclaration alors que c’était celle pour la RSI… ensuite je lui demande son RFR de 2007, elle ne retrouvait pas son avis d’imposition :paf: pas grave je lui dit de ressortir sa taxe d’habitation… elle me cite le 1er imprimé qu’elle trouve : la déclaration de revenus qu’elle m’avait soit disant donnée :paf: puis elle me dit avoir sous les yeux la T.Hab… je lui fait chercher le RFR et elle finit apr m’annoncer que cest l’imprimé de taxe foncière qu’elle a sous les yeux :paf:

• un autre qui a des revenus fonciers mais qui ne retrouvait pas sa taxe foncière pour la déduire…

:pt1cale:

le pire dans tout ça c’est que c’est des infos que j’ai demandé pour faire la déclaration papier :paf:

Idem. Je ne m’en serais même pas rendu compte si je n’avais pas lu ce topic, je ne descend jamais la page aussi bas :paf:

TTC : Lire la nouvelle de la mort de Michael Jackson en arrivant au boulot. C’est une sacré page qui se tourne :frowning:

TTC2 : Et ça veut aussi dire qu’on va se taper des hommages dans tous les sens pendant au moins 6 mois. D’autant plus content de ne pas regarder la télé.

Je crois que ca va être dur de rigoler aujourd’hui

arf

Le dredi on riz de tout

MJ :frown:

TTC : The King of Pop :frowning:

P’têt un TTB pour les gamins de Californie :whistle:

TTC : la collègue qui a besoin de mon ordi « pour pas longtemps » pour faire ses fins de mois :o
Hier ça lui a pris plus de 2h30 et ce matin 1h :grrr:
Comment je fais pour glander sur Internet moi ? Hein ? :o

TTC : pas besoin de faire un dessin… :frown:

:nexath

TTC: je suis un peu constipé aujourd’hui

:pfff: n’importe quoi , ils veulent vraiment les traumatiser à vie :neutre:

N’exagérons rien quand même :smiley:

Vouloir se faire vacciner contre l’hepatite A avant les congés ! 46 euros le vaccin et a renouveler dans 6 mois ! (évidemment non remboursé :grrr:)

Je suis jamais malade, la CPAM devrait me l’offrir, 9 ans que je cotise sans jamais demander un seul remboursement ! :o
Edité le 26/06/2009 à 16:09

TTC : J’ai rien glandé au boulot cet après-midi à cause du topic politique

TTC : doit me taper un allé-retour à l’appart à Annecy demain… 6h de route…
Edité le 26/06/2009 à 16:20

Tu traverses la France entière ? [:myllow]

TTC: me taper des aller retours aux toilettes après avoir englouti un kilo de cerises, 6 heures de porcelaine je pense :paf:

en caisse ? [:paysan]