yen a un qui ma donné le RFR de 2006 :paf: (d’après la taxe d’habitation de 2007) car i avait perdu son avis d’imposition 2007
une autre m’a dit m’avoir donné sa déclaration alors que c’était celle pour la RSI… ensuite je lui demande son RFR de 2007, elle ne retrouvait pas son avis d’imposition :paf: pas grave je lui dit de ressortir sa taxe d’habitation… elle me cite le 1er imprimé qu’elle trouve : la déclaration de revenus qu’elle m’avait soit disant donnée :paf: puis elle me dit avoir sous les yeux la T.Hab… je lui fait chercher le RFR et elle finit apr m’annoncer que cest l’imprimé de taxe foncière qu’elle a sous les yeux :paf:
un autre qui a des revenus fonciers mais qui ne retrouvait pas sa taxe foncière pour la déduire…
:pt1cale:
le pire dans tout ça c’est que c’est des infos que j’ai demandé pour faire la déclaration papier :paf:
Idem. Je ne m’en serais même pas rendu compte si je n’avais pas lu ce topic, je ne descend jamais la page aussi bas :paf:
TTC : Lire la nouvelle de la mort de Michael Jackson en arrivant au boulot. C’est une sacré page qui se tourne
TTC2 : Et ça veut aussi dire qu’on va se taper des hommages dans tous les sens pendant au moins 6 mois. D’autant plus content de ne pas regarder la télé.
TTC : la collègue qui a besoin de mon ordi « pour pas longtemps » pour faire ses fins de mois :o
Hier ça lui a pris plus de 2h30 et ce matin 1h :grrr:
Comment je fais pour glander sur Internet moi ? Hein ? :o