TTC : un collègue qui est décédé
il était en arrêt maladie depuis 1 mois (cancer)
il allait bientôt avoir 63 ans, il voulait pas partir en retraite ! (alors qu’ila du commencer à bosser à 16ans)
Enfin bref, demain enterrement. On va être pas mal à y aller…
aujourd’hui c’est le dernier jour pour faire les déclarations de revenus sur internet… et biensûr, j’ai 3 clients qui ne m’ont toujours pO donnés les éléments pour le faire :pfff:
TTC : première facture d’électricité prélevée alors que je ne suis pas encore dans l’appart :o
Font fort EDF pour montrer qu’ils sont là, deux semaines de silence et hop, ils prélèvent…
Presque pareil, j’ai eu ma première facture prélevée une semaine après mon arrivée :paf:
En plus ils s’emmerdent pas, 30 pour un 25m² neuf où le chauffage est collectif … :nexath
Edité le 25/06/2009 à 09:18
Presque pareil, j’ai eu ma première facture prélevée une semaine après mon arrivée :paf:
En plus ils s’emmerdent pas, 30 pour un 25m² neuf où le chauffage est collectif … :nexath
C’est parce qu’ils savent que t’es un geek qui laisse son pc allumé ! :o
olivier357:
TTC : première facture d’électricité prélevée alors que je ne suis pas encore dans l’appart :o
Font fort EDF pour montrer qu’ils sont là, deux semaines de silence et hop, ils prélèvent…Moi si j’serais été toi, j’aurai décalé le déménagement :neutre:
:ane:
:o
C’est parce qu’ils savent que t’es un geek qui laisse son pc allumé ! :o
Même pas vrai :o
Enfin, pas encore, j’ai pas de connexion internet :ange:
Pfff, c'est tout calme ce matin, que ce soit dans les bureaux ou sur Clu² :(
aujourd’hui c’est le dernier jour pour faire les déclarations de revenus sur internet… et biensûr, j’ai 3 clients qui ne m’ont toujours pO donnés les éléments pour le faire :pfff:
Moi m’en reste un, il trouve pas sa déclaration ni son avis d’imposition de l’an passé…je l’ai envoyé courir aux impôts :ennuye:
Sinon 1h30 sur je suis au taf…et deja 1h au téléphone avec des clients, super la rentabilité !
Ils vont bien, la forme ??? La famille, les gosses le chien tout ca ?
Non j’ai une cliente sa fait 6 mois que toutes les 3 semaines elle dit qu’elle va fermer, car elle en a marre de la législation française concernant les salariés…
Et je la comprends souvent :ennuye:
Pas d’Italie cet été
![]()
![]()
va en Caroline du sud, il parait que c’est joli
:whistle:
TTC : y a personne qui bosse aujourd’hui dans les bureaux, j’m’emmeeeeerde :op
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Pas d’Italie cet été
![]()
![]()
va en Caroline du sud, il parait que c’est joli
:whistle:
Climat chaud et humide … :paf:
CHALEUUUUUUUUUR TOOOOOOOOOOOPICALE !!!
:paf:
HA !!!
T’as qu’à bosser feignant :o
J’voudrais pas qu’on me remarque :o :ane:
Edité le 25/06/2009 à 10:55
un imbécile qui m’a lacher la porte en pleine figure :grrr: en plus j’avais mis une belle cravate :sweet:
:mdr
un imbécile qui m’a lacher la porte en pleine figure :grrr: en plus j’avais mis une belle cravate :sweet:
:paf:
:MDR
Ba avec un peu de sang elle est encore plus belle non ??? :paf:
Une déclaration de revenus en retard, impossible d’accéder à la déclaration du client sur le Net. :grrr:
Mais un gentil inspecteur des impôts m’a dit que par courrier c’etait bon en expliquant le problème, trop bien :bounce:
Il est gentil car j’ai balancé mon client concernant l’année 2007, car ils ont de drôles de chiffres chez eux, ca sent le contrôle fiscal :paf:
Edité le 25/06/2009 à 18:02
Darkfuneral:
Une déclaration de revenus en retard, impossible d’accéder à la déclaration du client sur le Net. :grrr:
Mais un gentil inspecteur des impôts m’a dit que par courrier c’etait bon en expliquant le problème, trop bien :bounce:
Il est gentil car j’ai balancé mon client concernant l’année 2007, car ils ont de drôles de chiffres chez eux, ca sent le contrôle fiscal :paf:
:miam:
Ca doit être bandant de taffer aux impôts [:devil4]
Faut dire t’as les pots de vaseline à l’oeil :neutre: