TTC: le présentateur qui est plus efficace qu’un somnifère :peur:
Le fort accent, ça n’aide déjà pas, mais en plus le sujet est chiant, la présentation est plate (un powerpoint en mousse) et il prend dix minutes pour expliciter ce qui pourrait être dit en une phrase.
J’en vois même en train de faire une partie de solitaire sur leur portable :mdr
Edité le 16/06/2009 à 09:37
TTC: le gars parle depuis 30 minutes, et à part sortir des évidences, je ne sais toujours pas sur quoi porte son papier en fait :paf:
TTC bis: le second présentateur qui commence dans le même style
Le prochain que je chope à faire un powerpoint en texte noir sur fond bleu, je le flingue :o
Edité le 16/06/2009 à 09:49
TTC : retour de gros weekend de quatre jour de détente pour me rendre compte que l’ancien prestataire de mon client nous a foutu une belle bombe à retardement lors de la reprise de données. Résultat : sans doute 2 semaines de taff en plus (à faire tenir en une cause clôture de paie…), moi qui suit sur deux autres projets en même temps déjà tous les deux en retard…
TTC : Je demande à ma conseillère financière l’ouverture d’un compte titre pour l’achat d’actions américaines, en insistant plusieurs fois sur ce point. No problemo me dit-elle. Aujourd’hui, le compte est ouvert, et j’ai une erreur à chaque fois que j’essaie d’acheter les actions qui m’intéressent. Coup de fil à la hotline : « Ah bah non, uniquement Europe mon bon monsieur ». J’en connais une qui va m’entendre :pfff: