Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ok j’appelle Buffy contre les vampires :oui:

Puisqu’on est venu me déranger juste quand j’allais partir à 16h45, j’attends 17h pour la peine :o

TTC : il me reste 2 bibliothèques, une commode, le canapé et la table basse à assembler et j’en ai ras le bol :o
Sans compter que pour le déménagement faudra démonter ce que j’ai chez moi pour le remonter à l’appart :peur:

Me dit pas que t’as acheté tes meubles avant d’emménager :heink:

:ouch:

Pas avant demain matin à 9h45 !!!

[quote="Compte supprimé"] J'm'ai coupé avec un dossier :cry: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je saiiiiiiiiiiiiigne aaaaaaaaaaaaaaaah s't'horrib' aaaaaaaaaaaaah !!! Appelez le samu !!!! Faisez queque chose là !!! Restez pas plantés comme des ahuris là !!! Moi je n'peux pas bouger, je me vide de mon sang !!! (En plus ca va attirer les haggytous ca :pfff: ) [/quote]

:MDR

… Le temps ne change rien à l’affaire… [:kylie]

ce qu’il faut pas lire :pfff:

Ben j’te le dis pas :o

ok :o

Un client en panne de tél à 80 bornes du bureau, son portable ne passe pas je ne peux donc pas lui dire de redémarrer son switch…:peur:

Ne pas regarder la météo avant de s’habiller…j’ai mis un pull alors qu’il y a un grand soleil depuis ce matin :confused:

TTC: ni gentil client, ni mon ex ne sont sur le stream de la conf jusque-là, ils sont quand même pas encore à dormir ces feignasses ? :o :paf:

[quote="Darkfuneral"] Ne pas regarder la météo avant de s'habiller....j'ai mis un pull alors qu'il y a un grand soleil depuis ce matin :/ [/quote] Je suis en short et il pleut des cordes, c'est pire :neutre:

:clap:

Je préfère être mouillé par la pluie qu’avoir chaud et transpirer :smiley:

Short et Tongue, ca fait très distingué sur une demoiselle :paf:

TTC: voir un pote avec une grosse part de gateau passer devant la caméra, sadique :peur:

(je sens qu’il va y avoir un FQ :lol:)
Edité le 16/06/2009 à 09:17

wildpeaks en short et tongs [:berk]

Un architecte qui me « donne » un mur de 7,5 cm, là ou je demandais un mur de 20 cm… Tiens, comment vais-je faire pour mettre une platine de 4 cm à l’intérieur? [:paysan]
Edité le 16/06/2009 à 09:19

Marteau burin
Ne me remercie pas :o

TTC : être un architecte et avoir des clients casse bonbon pour 13cm…il a qu’a la foutre ailleurs sa platine :grrr:

:smiley:

TTC: ne pas comprendre le problème vu que 4 cm tient dans 7cm :paf: