Oh putaing :mdr
:op
TTC: gentil client qui a montré une de mes démos à la conférence, mais vu que le stream n’était plus actif, je l’avais arrêté l’heure d’avant donc j’ai raté çà, snif :peur:
T’as raté le foirage total de ta démo ![]()
TTC : toujours pas internet chez moi et je n’ai toujours pas reçu les sms ou le courrier de Bouygues :o
Nan nan, c’est foirage-proof (faut dire qu’avec les cas qu’on a ici, çà aide à débugguer :lol:)
angmar67:
wildpeaks:
TTC: gentil client qui a montré une de mes démos à la conférence, mais vu que le stream n’était plus actif, je l’avais arrêté l’heure d’avant donc j’ai raté çà, snif :peur:
T’as raté le foirage total de ta démo
Nan nan, c’est foirage-proof (faut dire qu’avec les cas qu’on a ici, çà aide à débugguer :lol:)
:icon_biggrin:
TTC : toujours pas internet chez moi et je n’ai toujours pas reçu les sms ou le courrier de Bouygues :o
Il t’ont envoyé un email pour te donner le mot de passe pour te connecter au net :nexath
Edité le 17/06/2009 à 14:22
Sekhmetouserapis:
Il t’ont envoyé un email pour te donner le mot de passe pour te connecter au net :nexath
Rigole pas, je ne suis pas encore sûr de savoir si le mot de passe pour l’espace client est envoyé par mail ou par courrier classique :paf:
wildpeaks:
Sekhmetouserapis:
Rigole pas, je ne suis pas encore sûr de savoir si le mot de passe pour l’espace client est envoyé par mail ou par courrier classique :paf:
Nan, ils ne peuvent pas être si cons… si ? :paf:
Bon, d’un autre côté, l’espace client n’est pas indispensable pour se connecter au net … mais quand même :o
Supposer un virus ou un troyen dans son pc du boulot quand tout d’un coup 50 programmes se sont lancés tout seul et fait planter mon
pc :diable: :grrr:
Edité le 17/06/2009 à 15:43
Supposer un virus ou un troyen dans son pc du boulot quand tout d’un coup 50 programmes se sont lancés tout seul et fait planter mon
pc :diable: :grrr:
T’es sûr que t’as pas juste lancé notre soft ? :ane:
J’ai rien lancé, j’ai juste voulu fermer une fenêtre ![]()
J’ai pas le courage de scanner le PC ![]()
J’ai rien lancé, j’ai juste voulu fermer une fenêtre
J’ai pas le courage de scanner le PC
spèce de comptable :o
:ane:
Un comptable « geek qui écoute du métal » :jap:
![]()
Un comptable « geek qui écoute du métal et qui se rase quand il y pense » :jap:
:pfff:
[:skyos]
Pas quand j’y pense, quand je suis pas assez fainéant ou si je sors :ennuye:
Encore au taff. :o
Arriver le premier au taf 30 seconde avant le boss, composer le code de l’alarme et se planter et du coup faire gueuler l’alarme de la société 1 minute ![]()