on va pO te demande ce que tu fais avec [:siffle]
TTC le post de pic dans le TTB incompréhensible si on ne lit pO les TTC avant :paf:
on va pO te demande ce que tu fais avec [:siffle]
TTC: ma serveuse préférée est partie depuis que le restaurant a un nouveau manager, snif, moi qui avait hésité à l’inviter à danser l’autre fois quand elle était un peu bourrée car je me trimballais mon pot de colle, j’aurais pas dû hésiter, maintenant je la reverrai plus, snif :peur:
C’est pas grave il te reste Merine
TTC : toujours pas internet chez moi, je passe en vitesse au boulot, paske y en a marre :o
Comme les femmes, je ne fais rien de spécial et pourtant.
Bon les femmes ça se désagrège moins vite… mais quand même… :paf: :paf: :paf:
TTC le post de pic dans le TTB incompréhensible si on ne lit pO les TTC avant :paf:
Vii, c’est pour ça que j’aime bien le cross-topic ![]()
TTC : j’suis allé à la banque pour faire un virement ce matin, dans le mail de confirmation, je vois que la nana s’est gourrée… Elle a mis la domiciliation à la place du nom du destinataire :riva:
Wifie qui a un Rhume, par contre le véto ne pense pas au Coryza et c’a c’est TTB.
demain visite chez le véto et cure de vitamine en vue.:ane:
Avant avant dernier jour de boulot dans ma boite actuelle, commencer à recevoir des mails d’au revoir de ce ceux qui ne seront pas à mon pot de départ Vendredi… Ça fout le bourdon ![]()
TTC: mon TTC d’hier (grosse douleur sous une couronne dentaire) qui a évolué. aujourd’hui j’ai la joue qui a doublé de volume… rdv en urgence chez le dentiste dans une heure. ça sent l’abcès qui a pété (FQ s’abstenir :yeux2: )
:peur::peur:
TTC: mon TTC d’hier (grosse douleur sous une couronne dentaire) qui a évolué. aujourd’hui j’ai la joue qui a doublé de volume… rdv en urgence chez le dentiste dans une heure. ça sent l’abcès qui a pété (FQ s’abstenir :yeux2: )
:o(aïe !
TTC : avoir du mal à imaginer penou avec un abcès:/
tu veux pO m’envoyer une tof que je vois ça ? [:shy] :ane:
mais sinon [:medoc] les maux de dents c’est horrible ![]()
Edité le 10/06/2009 à 13:19
on dirait des fonctionnaires, tiens :o
assedic épisode 3451 …
ce matin j’ai reçu un virement équivalent à une période de 5 jours, hors à cette période j’étais chez mon nouvel employeur, et comme pole emploi à photocopier le contrat lors de mon entretien de la semaine dernière , en théorie je n’avais pas d’argent à recevoir pour cette période … sont complètement à l’ouest ![]()
Non … Pire … :neutre:
[/quote]
c’pa possible :o
on se calme jeune homme :o
c’pa possible :o
[/quote]
ben voyons …
J’ai foutu les vetements dans des sacs sans penser que j’aurai surement besoin de m’habiller d’ici samedi RAAAAAAAAAAAAAAH !!!
:o
[/quote]
la preuve ![]()
J’ai foutu les vetements dans des sacs sans penser que j’aurai surement besoin de m’habiller d’ici samedi RAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Owned :mdr
[:eveden]
TTC : Je trouvais déjà que les toilettes de l’entreprise étaient super mal entretenues (chasses d’eau qui déconnent, plus de savon une fois sur trois…), aujourd’hui je viens même de croiser une blatte :peur:
TTC : Je trouvais déjà que les toilettes de l’entreprise étaient super mal entretenues (chasses d’eau qui déconnent, plus de savon une fois sur trois…), aujourd’hui je viens même de croiser une blatte :peur:
Comment t’as fait pour plier la blatte (pour la croiser) ? :ouch:
Patapay :paf:
:peur:
Ah quand même ![]()
Allo l’inspection du travail ??? ![]()
Patapay :paf:
[/quote]
:op
C’est du bide niveau Merine