Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Classique. :pfff:
Dans ma boite, on dit:
« Le client veut un produit, tu sais qu’il te faut 100 heures pour le faire, le commercial le vendra à 50 heures et ton chef te donnera 25 heures. » :paf:

le pôle emploie qui se base sur l’entretien d’inscription comme jour de départ du paiment des allocations chomage, et non pas sur le jour d’inscription …

viré le 14 avril
inscrit via le net le lendemain
rendez vous jeudi 04 Juin pour mon premier entretien …

1 mois et demi de dédommagement dans le cul :pfff: ils n’ont pas honte …

c’est eux qui avaient fixés cette date ??

TTC: grosse douleur à une dent ou plus exactement à une couronne. ça fait trop mal… :frowning:

oui :neutre:

ben tu peux pO argumenter dans ce sens ?

TTC : vient de se faire alléger le porte-monnaie de beaucoup trop dans l’achat d’un costard… Mais bon témoin au mariage de sa mère ça se fête… Enfin ça fera un bon TTB dans un mois.

Effectivement, par contre la c’est finit y’a plus un son qui sort !!!

Et lorsque je le cherche pour l’enguirlander, j’apprends qu’il est en vacances cette semaine :o :grrr:

Edit: et tant qu’à faire, çà serait bien que je parle italien pour lundi vu que « le français c’est proche de l’italien non ? » :paf:

[quote="penou"] TTC: grosse douleur à une dent ou plus exactement à une couronne. ça fait trop mal... :( [/quote] Pas cool :( Edité le 09/06/2009 à 13:52

Wild → Ouais je sais qu’il est en vacances, on est en train de boire une petite bibine en pensant à toi [:shy]

[:skyos]

En vacances en Italie en plus, pays où se trouve le gentil client auquel il a vendu çà en plus, raaage :paf:
Edité le 09/06/2009 à 16:29

Mouahahah c’est que du bonheur :ane:

Ah oui, nous on a que des champions :ane:

Ben oui, ils sont en train de se pinter en disant :

• L’est pas prête de rejouer à L4D pendant le boulot :o

Je joue jamais à L4D pendant le boulot :o
(enfin pas récemment, on a pas d’écrans 3d à tester en ce moment :paf:)
Edité le 09/06/2009 à 16:44

Tiens ça me fait penser que j’ai pas testé les geekettes du forum

• L’entrée de gamme est priée de se présenter à mon bureau ! :o

je vais téléphoner demain … parce que là compte tenu que j’ai retrouvé un boulot, je ne touche même pas 1 centime avec un peu plus d’un mois de chômage, ça va que dans le même temps j’ai eu ma prime d’intéressement et la tune correspondant à mes congés payés sinon :pfff:

Message du Comité Anti Flood : Ca marche aussi sur les forums? (plus un messages qui sort???:MDR)

C’était pas moi :bounce: :bounce: :bounce:

Faudra que je demande à l’état d’acheter des lunettes à celui qui contrôle les photos avec mes impôts :D:D

TTC => Quelques mois après l’avoir acheté, ne l’ayant visionner que trois fois sans qu’il traîne et sans le prêter, mon dvd de « The Mist » a un gros soucis => la surface gravée (la soupe) se désagrège complètement (rien de renverser dessus non plus pourtant) !!!
Résultat => Illisible [:eveden]

La suite dans TTB :smiley: